SAP Material Master Data

French translation: Base de données articles SAP

09:52 May 13, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - SAP
English term or phrase: SAP Material Master Data
SAP Material Master Data updated

Puis-je traduire par base de donnée SAP, ou simplement par Base de données ou par tout autre "formule" ?
Nathalie Tomaz
France
French translation:Base de données articles SAP
Explanation:
J'ai travaillé 6 ans au gouvernement fédéral dans le cadre de l'implantation des modules SAP et j'ai collaboré à la conception du SAPterm Junior Dictionary with Sigma.

Selected response from:

Manon-Josée Caron
Canada
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Base de données articles SAP
Manon-Josée Caron
5Données de base articles SAP
Lucie Fourneyron
4référentiel produits sous SAP
Jock
2(les) données de base/données maîtes des produits (sont) mises à jour
socratisv


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
sap material master data
(les) données de base/données maîtes des produits (sont) mises à jour


Explanation:
Niveau faibe puisque je ne suis pas sur si material doit être traduit comme "de matériel" ou "d'équipement", ou "de composats" , ou "des produits"que j'ai trouvé dans ;e document ci dessous:
http://216.239.59.104/search?q=cache:HVwhQu2E8DYJ:zonecours....

master data: données de base, données maîtres


--------------------------------------------------
Note added at 32 mins (2007-05-13 10:24:37 GMT)
--------------------------------------------------

Correction:
données maîtRes mises à jour
ou dans une phrase
les données maîtres ont été mises à jour

Je vois également que "données de base"est le terme consacré par SAP:
http://help.sap.com/bp_retailv1500/Retail_France/HTML/master...





    Reference: http://www.google.fr/search?q=%22Master+Data+%22+mATerial&hl...
socratisv
Greece
Native speaker of: Native in GreekGreek, Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: On parle de produits dans ce cas pour material (confirmation du client)


1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
sap material master data
Données de base articles SAP


Explanation:
Il s'agit de "données de base articles SAP" ici. Étonnant que votre client vous ait parlé de "produit" pour "material". Pour une recherche plus approfondie, vous pouvez vous rendre sur la page http://help.sap.com/saphelp_470/helpdata/fr/e1/8e51341a06084...
Bonne journée,
Lucie

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2007-05-13 11:40:10 GMT)
--------------------------------------------------

Trouvé dans la terminologie SAP :
Composante "Retail":

EN material master data
FR données de base article

article peut prendre un -s dans certains cas, voir selon le contexte.

Lucie Fourneyron
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

5 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
sap material master data
Base de données articles SAP


Explanation:
J'ai travaillé 6 ans au gouvernement fédéral dans le cadre de l'implantation des modules SAP et j'ai collaboré à la conception du SAPterm Junior Dictionary with Sigma.



Manon-Josée Caron
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sap material master data
référentiel produits sous SAP


Explanation:
.

Jock
Native speaker of: Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search