To permit remote diagnostic testing and support

French translation: XXX requiert une connexion à large bande passante de tous les équipements PillPick permettant d'obtenir le support et le test di

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:To permit remote diagnostic testing and support
French translation:XXX requiert une connexion à large bande passante de tous les équipements PillPick permettant d'obtenir le support et le test di
Entered by: NancyLynn

16:47 Apr 5, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Science (general) / remote diagnostic testing
English term or phrase: To permit remote diagnostic testing and support
To permit remote diagnostic testing and support, XX requires remote broadband connectivity to all PillPick equipment.
NancyLynn
Canada
voir ci-dessous
Explanation:
XXX requiert une connexion à large bande passante de tous les équipements PillPick permettant d'obtenir le support et le test diagnostique à distance
Selected response from:

Muriel Louchart
France
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2voir ci-dessous
Muriel Louchart
4pour le soutien et les examens diagnostiques à distance
ginefour
3cf. + bas
jacrav
3Pour que les procédures de diagnostic à distance, le test et le support, soient possibles
jeromec


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
to permit remote diagnostic testing and support
Pour que les procédures de diagnostic à distance, le test et le support, soient possibles


Explanation:
(remote / diagnostic testing) est un peu un pléonasme, non? à moins qu'il s'agisse du test et du soutien à un appareil médical permettant de faire des diagnostics à distance (remote diagnostic / testing)?

jeromec
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench

12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
to permit remote diagnostic testing and support
voir ci-dessous


Explanation:
XXX requiert une connexion à large bande passante de tous les équipements PillPick permettant d'obtenir le support et le test diagnostique à distance

Muriel Louchart
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christelle OLIVIER
1 hr
  -> merci

agree  sktrans
8 hrs
  -> merci

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
to permit remote diagnostic testing and support
pour le soutien et les examens diagnostiques à distance


Explanation:
Ou encore:
Pour obtenir le soutien et effectuer les examens diagnostiques à distance,

--------------------------------------------------
Note added at 36 mins (2005-04-05 17:24:33 GMT)
--------------------------------------------------

ou \"pour assurer le soutien (etc.)\"

ginefour
Native speaker of: Native in FrenchFrench

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
to permit remote diagnostic testing and support
cf. + bas


Explanation:
Avec/pour xx, il faut une connection rapide à (pas "de") tous les équipements PP pour permettre le soutien et les tests de diagnostic à distance

jacrav
Neth. Antilles
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search