overhead

French translation: qui s'enfile par la tête

07:43 Jun 15, 2012
English to French translations [PRO]
Marketing - Sports / Fitness / Recreation / description d'un gilet de sport
English term or phrase: overhead
Overhead vest.

Qui s'enfile par le haut. Existe-t-il un terme simple pour dire cela ?

Merci.
Nathalie Ohana
United States
French translation:qui s'enfile par la tête
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 37 mins (2012-06-15 08:20:43 GMT)
--------------------------------------------------

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maillot_de_corps

--------------------------------------------------
Note added at 37 mins (2012-06-15 08:20:58 GMT)
--------------------------------------------------

s'enfile par la tête grâce à son encolure élastique. Ce qui ... Ce sous-vêtement devint le maillot de corps réglementaire de l'US Navy en 1919. Il devient un ...
Pull-over - Wikipédiafr.wikipedia.org/wiki/Pull-overEn cache - Pages similaires
+1 de vous en mode public pour ce contenu Annuler
Les manches sont longues et il s'enfile par la tête d'où son nom. Les marchands bretons l'auraient ramené des traversées qu'ils effectuaient pour vendre leur
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci Gilles.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +8qui s'enfile par la tête
GILOU
4à enfiler par le haut
Maryline Pinton


  

Answers


36 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +8
qui s'enfile par la tête


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 37 mins (2012-06-15 08:20:43 GMT)
--------------------------------------------------

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maillot_de_corps

--------------------------------------------------
Note added at 37 mins (2012-06-15 08:20:58 GMT)
--------------------------------------------------

s'enfile par la tête grâce à son encolure élastique. Ce qui ... Ce sous-vêtement devint le maillot de corps réglementaire de l'US Navy en 1919. Il devient un ...
Pull-over - Wikipédiafr.wikipedia.org/wiki/Pull-overEn cache - Pages similaires
+1 de vous en mode public pour ce contenu Annuler
Les manches sont longues et il s'enfile par la tête d'où son nom. Les marchands bretons l'auraient ramené des traversées qu'ils effectuaient pour vendre leur

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 589
Grading comment
Merci Gilles.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  kashew
10 mins

agree  Tristan Jimenez
13 mins

agree  jfabre
1 hr

agree  florence metzger: comme une vareuse
3 hrs

agree  Clara Chassany
9 hrs

agree  STEPHANIE Taif
14 hrs

agree  Captain Haddock
1 day 5 hrs

agree  enrico paoletti
1 day 5 hrs

3 days 4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
à enfiler par le haut


Explanation:
C'est une variante, mais qui s'enfile par la tête convient aussi. A voir avec le reste du paragraphe.

Maryline Pinton
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search