campaign cache

French translation: cache de campagne (publicitaire)

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:campaign cache
French translation:cache de campagne (publicitaire)
Entered by: Germaine

13:01 Jan 6, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: campaign cache
If you do not wish to publish the campaign cache of a site, you can remove it from the list.
raietu
France
cache de campagne (publicitaire)
Explanation:
un "cache" restant un cache, en informatique (en tous cas, dans tous les exemples trouvés!)

look-aside cache
cache en parallèle n. m.

look-ahead cache
cache à lecture anticipée n.

Web cache server
serveur cache n. m.
Syn. serveur de cache n. m.
Déf. : Serveur mandataire doté d'une mémoire de masse pouvant stocker et mettre à jour régulièrement les pages Web les plus consultées par un groupe d'internautes, raccourcissant ainsi le temps d'accès à ces pages consultables en différé, et réduisant le trafic sur le réseau.
Selected response from:

Germaine
Canada
Grading comment
Thanks a lot for your explanation
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4emblème, sigle, argument principal...
thierry2
4cache de campagne (publicitaire)
Germaine


Discussion entries: 1





  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cache de campagne (publicitaire)


Explanation:
un "cache" restant un cache, en informatique (en tous cas, dans tous les exemples trouvés!)

look-aside cache
cache en parallèle n. m.

look-ahead cache
cache à lecture anticipée n.

Web cache server
serveur cache n. m.
Syn. serveur de cache n. m.
Déf. : Serveur mandataire doté d'une mémoire de masse pouvant stocker et mettre à jour régulièrement les pages Web les plus consultées par un groupe d'internautes, raccourcissant ainsi le temps d'accès à ces pages consultables en différé, et réduisant le trafic sur le réseau.


    Reference: http://www.granddictionnaire.com
Germaine
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 3805
Grading comment
Thanks a lot for your explanation

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
emblème, sigle, argument principal...


Explanation:
interpreting the context

thierry2
PRO pts in pair: 336




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search