gas-generated material

French translation: produit dérivé du gaz

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:gas-generated material
French translation:produit dérivé du gaz
Entered by: Jeremias MARSCHALIK (X)

10:58 Jan 22, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: gas-generated material
NOtice technique. A canister of gaz-generated material...
Air bag.
Sidonie FACQUEZ
France
produits dérivés du gaz
Explanation:
19 hits on Google :

"les activités de vente des produits dérivés du gaz à la clientèle",
"des produits dérivés du gaz naturel", etc.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-22 11:10:34 (GMT)
--------------------------------------------------

P.S. : dans notre cas, au singulier : \"produit dérivé du gaz\" (naturel/méthane/etc.)
Selected response from:

Jeremias MARSCHALIK (X)
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5produits dérivés du gaz
Jeremias MARSCHALIK (X)
1(Tube de ) récupération des gaz d'échappement
Paul Berthelot


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
produits dérivés du gaz


Explanation:
19 hits on Google :

"les activités de vente des produits dérivés du gaz à la clientèle",
"des produits dérivés du gaz naturel", etc.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-22 11:10:34 (GMT)
--------------------------------------------------

P.S. : dans notre cas, au singulier : \"produit dérivé du gaz\" (naturel/méthane/etc.)

Jeremias MARSCHALIK (X)
Native speaker of: Native in HebrewHebrew
PRO pts in pair: 26

24 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
(Tube de ) récupération des gaz d'échappement


Explanation:
Sans aucune garantie, il faudrait la phrase entière.
canister pour canule (tube)
gas pourrait être gasoline ou gas donc essence ou gaz, d'où mes gaz d'échappement qui je le répète sont à contrôler en fonction du contexte dans la phrase, voire dans le texte.

Paul Berthelot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 132




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search