Tri-Pack

French translation: Tri-Pack / Tripack / Pack de trois

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Tri-Pack
French translation:Tri-Pack / Tripack / Pack de trois
Entered by: Connie Leipholz

12:27 Jan 26, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / imprimantes -- cartouches d'encre
English term or phrase: Tri-Pack
[nom de la marque] Tri-Pack

Est-ce qu'on traduirait "Tri-Pack"

marché ciblé : la France (et non le Québec où l'on s'évertue à tout traduire ;-)

Un grand merci à l'avance
Connie Leipholz
Canada
Tri-Pack
Explanation:
Je crois que tu as raison sur tout rapport ;-)

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-26 12:45:55 (GMT)
--------------------------------------------------

C\'est probablement un paquet de trois, mais pourquoi traduire un nom de marque? Je laisserais tel quel
Selected response from:

NancyLynn
Canada
Grading comment
Un grand merci à tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +4Tri-Pack
NancyLynn
4 +1pack de trois
DPolice
4 +1Tripack
Serge L
4 +1Tri-pack
Florence Bremond


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +4
Tri-Pack


Explanation:
Je crois que tu as raison sur tout rapport ;-)

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-26 12:45:55 (GMT)
--------------------------------------------------

C\'est probablement un paquet de trois, mais pourquoi traduire un nom de marque? Je laisserais tel quel

NancyLynn
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 853
Grading comment
Un grand merci à tous.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Florence Bremond
6 mins
  -> merci Oddie!

agree  GILOU
14 mins
  -> merci Gilles!

agree  cjohnstone
40 mins
  -> Merci Catherine!

agree  RHELLER
1 hr
  -> thanks Rita!

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Tripack


Explanation:
sans tiret:

"[PDF]Z53 fiche A4 R¡V¡- french ok (Page 1)
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
... 15M0100 - Tripack cartouche couleur ... L'impression professionnelle par excellence
2400 x 1200 ppp / 16 ppm / Parallèle et USB / 2 cartouches L'impression ...
www.doors.ch/DOCS/LEXMARK/z53.pdf - Pages similaires"

Serge L.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-26 12:33:48 (GMT)
--------------------------------------------------

A titre d\'information:

Tri-pack: 107 occurrences en français http://www.google.fr/search?q=tri-pack&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=...

Tripack: 970 occurrences en français http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=tripac...


    Reference: http://www.doors.ch/DOCS/LEXMARK/z53.pdf
Serge L
PRO pts in pair: 241

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone: mais pourquoi sans tiret, s'il y en a un au départ et que c'est un nom propre ?
1 hr
  -> Je crosi qu'il faut comprendre qu'il s'agit d'un tripack de la marque X...

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Tri-pack


Explanation:
Je laisserais, pour la France.

si on veut traduire on peut mettre "lot de 3 cartouches" (je suppose que c'est ça ?) mais ça ferait un peu "lot promotionnel" donc ça dépend du ton qu'on veut donner.

Florence Bremond
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1735

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone: d'autant que si c'est la marque, ce que je pense ausi, ils sont fichus de vendre par deux ou six, sait-on jamais !!!
1 hr

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
pack de trois


Explanation:
c'est le terme le plus courant dans les magasins genre FNAC en France.


    Reference: http://fr.search.yahoo.com/search/fr?p=cartouches+%2B+pack+%...
DPolice
PRO pts in pair: 779

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nancy Bonnefond
55 mins




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search