seat switch bezel

French translation: plaque de contacteurs de siège

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:seat switch bezel
French translation:plaque de contacteurs de siège
Entered by: France Mercier

02:39 May 14, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: seat switch bezel
automotive
France Mercier
Canada
plaque de contacteurs de siège
Explanation:
seat = siège
switch = contacteur(s): généralement plusieurs regroupés, mais à vérifier
bezel = plaque: c'est le support dans lequel s'encliquetent les contacteurs
Selon le contexte dans lequel s'insère l'expression, il peut s'agir de la plaque de contacteurs sur le siège
Selected response from:

Didier Fourcot
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1plaque de contacteurs de siège
Didier Fourcot
2 +1enjoliveur de (levier de) commande de basculement de siège
Francis MARC


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
enjoliveur de (levier de) commande de basculement de siège


Explanation:
c'est ce que je suppose ici, mais sans certitude

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone: could well be mais cache ou habillage pas enjoliveur qui est pour l'extérieur
4 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
plaque de contacteurs de siège


Explanation:
seat = siège
switch = contacteur(s): généralement plusieurs regroupés, mais à vérifier
bezel = plaque: c'est le support dans lequel s'encliquetent les contacteurs
Selon le contexte dans lequel s'insère l'expression, il peut s'agir de la plaque de contacteurs sur le siège

Didier Fourcot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5475
Grading comment
Merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
1 hr




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search