exit et entrance gate

French translation: barrière d'entrée et de sortie (de péage)

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:exit et entrance gate
French translation:barrière d'entrée et de sortie (de péage)
Entered by: Francis MARC

07:11 Jun 25, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: exit et entrance gate
systeme de peage - je pense a borne mais je ne suis pas sure
Paname
barrière d'entrée et de sortie (de péage)
Explanation:
on parle de "barrière de péage"

ICOR - La société (Localisation et coordonnées)
... Chambéry. Après la barrière de péage de Chignin, poursuivre sur la
voie rapide urbaine (VRU) en direction de Chambéry. Contourner ...
www.icor.fr/localisation.html - 27k - 24 juin 2003 - En cache - Pages similaires

Travaux programmés sur les autoroutes concédées à SAPRR en ...
... ETROITE DANS BRETELLE sortie, LE 26/06/2003 A 01H00 AU 26/06/2003 A 04H00, GRENAILLAGE
CHAUSSEE, Entre sorties 16 Le Brézet et Barrière de péage Clermont. ...
www.puy-de-dome.equipement.gouv.fr/ scripts/SAPRR/SAPRRASP.asp - 21k - 24 juin 2003 -
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3barrière d'entrée et de sortie (de péage)
Francis MARC
4entrée/sortie de péage
Elisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
barrière d'entrée et de sortie (de péage)


Explanation:
on parle de "barrière de péage"

ICOR - La société (Localisation et coordonnées)
... Chambéry. Après la barrière de péage de Chignin, poursuivre sur la
voie rapide urbaine (VRU) en direction de Chambéry. Contourner ...
www.icor.fr/localisation.html - 27k - 24 juin 2003 - En cache - Pages similaires

Travaux programmés sur les autoroutes concédées à SAPRR en ...
... ETROITE DANS BRETELLE sortie, LE 26/06/2003 A 01H00 AU 26/06/2003 A 04H00, GRENAILLAGE
CHAUSSEE, Entre sorties 16 Le Brézet et Barrière de péage Clermont. ...
www.puy-de-dome.equipement.gouv.fr/ scripts/SAPRR/SAPRRASP.asp - 21k - 24 juin 2003 -


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Natacha DUPORT: source : GDT
0 min

agree  GILOU
1 hr

agree  suky
5 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
entrée/sortie de péage


Explanation:
Si c'est de l'autoroute dont on parle, on ne dit que "entrée/sortie de péage"

On dit aussi "bretelle d'entrée/sortie"
pour la portion de route qui mène à l'entrée effective

Juste pour donner une autre possibilité, dépendant du sujet effectif :-)

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search