Talk-listen operation

French translation: en mode parler/écouter

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:talk-listen operation
French translation:en mode parler/écouter
Entered by: Flore Abadie

07:34 Dec 16, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Talk-listen operation
All communication is automatic voice activated hands-free or manual Talk-Listen operation
Toutes les communications sont activées soit automatiquement par la voix en mains-libres soit manuellement en parler-ecouter???? Pas super??

Ecran de surveillance
Flore Abadie
France
en mode parler-écouter
Explanation:
La communication peut être initiée par la voix en mode mains-libres ou manuellement en mode parler-écouter.

"Automatiquement" n'est pas nécessaire, il faut alléger.
Selected response from:

00000000 (X)
Grading comment
Merci c'est exactement ma traduction!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5en mode parler-écouter
00000000 (X)
3émission/réception (de communication)
Robintech
3Option (opération) parler/écouter
GILOU


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Option (opération) parler/écouter


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-16 07:36:50 (GMT)
--------------------------------------------------

vocaux - le système annonce les instructions d\'opération et l ... Option parler/écouter
bidirectionnelle avec la station centrale… - permet aux opérateurs de ...
www.dscsec.com/fr/Envoyspec/envoy.htm - 50k - En cache - Pages similaires

[PDF] Un système de sécurité sans fil qui s’installe vite comme l ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... vocaux - le système annonce les instructions d’opération et l ... téléavertisseur
initiée par un événement • Option parler/écouter bidirectionnelle avec ...
www.dscsec.com/fr/Envoyspec/envoy.pdf - Pages


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 74439

31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
talk-listen operation
émission/réception (de communication)


Explanation:
-

Robintech
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 544

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
talk-listen operation
en mode parler-écouter


Explanation:
La communication peut être initiée par la voix en mode mains-libres ou manuellement en mode parler-écouter.

"Automatiquement" n'est pas nécessaire, il faut alléger.

00000000 (X)
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 108
Grading comment
Merci c'est exactement ma traduction!




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search