OEM pulled

French translation: OEM d\'occasion

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:OEM pulled
French translation:OEM d\'occasion
Entered by: Elisabeth Toda-v.Galen

15:18 Jun 13, 2018
English to French translations [PRO]
Telecom(munications) / fournisseur de pièces de téléphones mobiles
English term or phrase: OEM pulled
J'ai 4 types de pièces différents ici et je ne sais pas à quoi correspond le "pulled", les autres ne posent pas problème ;-)

OEM new
OEM pulled
OEM refurb
Compatible
Elisabeth Toda-v.Galen
France
pièces détachées provenant d'un appareil (qui n'est pas neuf)
Explanation:
une suggestion...

par exemple un téléphone qui ne fonctionne plus mais la batterie peut être vendue en ohm pulled

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2018-06-13 16:39:14 GMT)
--------------------------------------------------

pieces de rechange provenant d'appareils/équipements cannibalisés
Selected response from:

florence metzger
Grading comment
Je suis restée sur mon idée "d'occasion", c'était le plus simple ;-)
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Origine OEM
HERBET Abel
3pièces détachées provenant d'un appareil (qui n'est pas neuf)
florence metzger


Discussion entries: 1





  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
oem pulled
pièces détachées provenant d'un appareil (qui n'est pas neuf)


Explanation:
une suggestion...

par exemple un téléphone qui ne fonctionne plus mais la batterie peut être vendue en ohm pulled

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2018-06-13 16:39:14 GMT)
--------------------------------------------------

pieces de rechange provenant d'appareils/équipements cannibalisés

florence metzger
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 44
Grading comment
Je suis restée sur mon idée "d'occasion", c'était le plus simple ;-)
Notes to answerer
Asker: J'ai opté tout simplement pour pièces d'occasion, donc non refurbished ;-) Sinon, c'était trop long et trop compliqué...


4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
oem pulled
Origine OEM


Explanation:
Suggéré

HERBET Abel
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 20




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search