PSTN overflow

French translation: dépassement (débordement) d'appels du réseau téléphonique commuté public (RTCP)

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:PSTN overflow
French translation:dépassement (débordement) d'appels du réseau téléphonique commuté public (RTCP)
Entered by: GILOU

13:51 Nov 18, 2018
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications)
English term or phrase: PSTN overflow
The PSTN overflow calls appears in the outgoing OCL as well as in the incoming call logging ICL.
katia Nassar
dépassement (débordement) d'appels du réseau téléphonique commuté public (RTCP)
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 17 heures (2018-11-19 07:21:47 GMT)
--------------------------------------------------

Il faut lire : overflow calls , c'est une expression complète...
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3dépassement (débordement) d'appels du réseau téléphonique commuté public (RTCP)
GILOU
4 +1trafic de débordement RTC
FX Fraipont (X)
1débordement du réseau téléphonique commuté (RTC) ou réseau téléphonique commuté public (RTCP)
andres-larsen
Summary of reference entries provided
public switched telephone network (PSTN)
andres-larsen

Discussion entries: 1





  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
pstn overflow
débordement du réseau téléphonique commuté (RTC) ou réseau téléphonique commuté public (RTCP)


Explanation:
débordement du réseau téléphonique commuté (RTC) ou réseau téléphonique commuté public (RTCP)

Les appels de débordement du réseau téléphonique public commuté (RTC) ou réseau téléphonique commuté public (RTCP) apparaissent dans la liste OCL de journalisation des appels sortants ainsi que dans la liste ICL de journalisation des appels entrants.

source:

Réseau téléphonique commuté — Wikipédia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Réseau_téléphonique_commuté
Le réseau téléphonique commuté (RTC) ou réseau téléphonique commuté public (RTCP) (en anglais, public switched telephone network ou PSTN) est le réseau historique des téléphones fixes, dans lequel un poste d'abonné est relié à un commutateur téléphonique du réseau public par une paire de fils alimentée en batterie ...







andres-larsen
Venezuela
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

17 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
pstn overflow
trafic de débordement RTC


Explanation:
"Les RESEAUX TELEPHONIQUES - Technologue pro
http://www.technologuepro.com/telecomunication/chap3_telecom...
... le Réseau Téléphonique Commuté (RTC) appelé en anglais Public Switched Telephone Network (PSTN) est de ... Ce trafic est appelé trafic de débordement."

"Exploitation générale du réseau, service téléphonique, exploitation ...
https://www.itu.int/rec/T-REC-E/fr
Organisation du réseau téléphonique international. E.111 ... Ergonomie des terminaux de télécommunication publics pour les déficients ..... Calcul du nombre de circuits dans un faisceau écoulant du trafic de débordement.

FX Fraipont (X)
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 447

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Tony M: That's the right one! In this sort of context, it's all about the 'trafic'; it's not the RTC itself that is overflowing, but the traffic to/from it.
1 hr

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
pstn overflow
dépassement (débordement) d'appels du réseau téléphonique commuté public (RTCP)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 17 heures (2018-11-19 07:21:47 GMT)
--------------------------------------------------

Il faut lire : overflow calls , c'est une expression complète...

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2158
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  andres-larsen
4 mins

agree  florence metzger
40 mins

agree  writeaway
1 hr




Reference comments


10 mins peer agreement (net): +1
Reference: public switched telephone network (PSTN)

Reference information:
Public switched telephone network - Wikipedia
https://en.wikipedia.org/wiki/Public_switched_telephone_netw...
The public switched telephone network (PSTN) is the aggregate of the world's circuit-switched telephone networks that are operated by national, regional, or local telephony operators, providing infrastructure and services for public telecommunication.

andres-larsen
Venezuela
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

Peer comments on this reference comment (and responses from the reference poster)
agree  Tony M
18 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search