hang'em dry polo

French translation: hang'em dry

17:11 Apr 27, 2005
English to French translations [PRO]
Textiles / Clothing / Fashion
English term or phrase: hang'em dry polo
women's hang'em dry polo, pima cotton/polyester. Sizes: S to X
kerbager
Canada
French translation:hang'em dry
Explanation:
Il semblerait qu'il s'agisse du nom donné aux vêtements qui sont fabriqués à l'aide d'un tissu spécial qui permettraot de "rester au frais ou au sec" en toutes circonstances. Je ne traduirais pas.


http://www.pga.com/news/show/products/apparel_tehama102905.c...

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 44 mins (2005-04-27 18:56:15 GMT)
--------------------------------------------------

Précision : Hang\'em Dry est comme un nom de marque. La société Tehama est sans doute la seule à commercialiser des polos sous ce nom-là.
Selected response from:

Marianne PUREN
Grading comment
Merci
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5un polo infroissable
alx
5séchage par égouttage
Georges Clermont
3 +2hang'em dry
Marianne PUREN
4 -1Polo (drapé) qui vous maintien frais et sec
Anna Maria Augustine at proZ.com (X)


  

Answers


50 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
Polo (drapé) qui vous maintien frais et sec


Explanation:
Hang them = draper les. Pas facile...

Hang 'Em Dry Polo by Tehama - Clyde - Free Shipping - Mens Golf Shirts - [ Traduire cette page ]
Hang 'Em Dry Golf Polos by Tehama - all Tehama Hang Em Dry Golf polo shirts
include free shipping including the Clyde Hang 'Em Dry golf polos and more.
www.iznadgolf.com/tegoposh.html - 35k - En cache - Pages similaires

Tehama Mens Hang 'Em Dry Golf Polo Shirts 201501. Free Shipping ... - [ Traduire cette page ]
Tehama Mens Hang 'Em Dry Golf Polo Shirts 201501. Free Shipping. Embroidery Available.
Quantity Discounts. No Minimum Purchase Required.
www.buygolfshirts.com/product_p/201501.htm - 50k - En cache - Pages similaires

Tehama Hang 'Em Dry Short Sleeve Mock Turtlenecks 201091. Free ... - [ Traduire cette page ]
Tehama Hang 'Em Dry Short Sleeve Mock Turtlenecks 201091. Free Shipping.
Embroidery Available. Quantity Discounts. No Minimum Purchase Required.
www.buygolfshirts.com/product_p/201091.htm - 51k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.buygolfshirts.com ]



Anna Maria Augustine at proZ.com (X)
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Georges Clermont: rien à voir avec le confort; c'Est l'entretien qui est facile
3 hrs

46 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
hang'em dry


Explanation:
Il semblerait qu'il s'agisse du nom donné aux vêtements qui sont fabriqués à l'aide d'un tissu spécial qui permettraot de "rester au frais ou au sec" en toutes circonstances. Je ne traduirais pas.


http://www.pga.com/news/show/products/apparel_tehama102905.c...

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 44 mins (2005-04-27 18:56:15 GMT)
--------------------------------------------------

Précision : Hang\'em Dry est comme un nom de marque. La société Tehama est sans doute la seule à commercialiser des polos sous ce nom-là.

Marianne PUREN
Native speaker of: French
PRO pts in category: 2
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Chapman: but with capitals - Hang'em Dry - sorry, don't mean to hang you out to dry ;-) :-)
43 mins
  -> Merci:-)

agree  orianne76
2 hrs
  -> Merci !

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
séchage par égouttage


Explanation:
Il faudrait regarder la terminologie en FRance(si vous traduisez pour la FR), sur les étiquettes d'entretien cousues dans le linge... En anglais, on dit aussi "drip dry": en les sortant de la machine à laver(sans séchage évidemment) on peut les acrocher sur un cintre et ils ne seront pas froissé
POURQUOI PAS polo d'entretien facile (pas aussi précis, je sais)?


    Reference: http://strategis.ic.gc.ca/epic/internet/inoca-bc.nsf/fr/ca02...
    Reference: http://strategis.ic.gc.ca/epic/internet/inoca-bc.nsf/en/ca02...
Georges Clermont
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench

17 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
un polo infroissable


Explanation:
sous entendu pas besoin de le repasser, qui sèche bien simplement étendu.

alx
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 26




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search