mix aside

French translation: sur les côtés

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:mix aside
French translation:sur les côtés
Entered by: TB CommuniCAT

09:49 Jan 24, 2021
English to French translations [PRO]
Marketing - Textiles / Clothing / Fashion / Hat
English term or phrase: mix aside
Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre ce que "mix aside" veut dire dans ce contexte.

Faux fur and knit mix aside.

Il s'agit de la fabrication d'un chapeau.

Mélange de fourrure synthétique et de tricot......?

Merci!
TB CommuniCAT
Canada
sur les côtés
Explanation:
Je le vois ainsi... aside = on the sides
Selected response from:

Samuel Clarisse
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3fourrure synthétique et tricot mélangés sur les côtés
Helene Carrasco-Nabih
3sur les côtés
Samuel Clarisse


Discussion entries: 2





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sur les côtés


Explanation:
Je le vois ainsi... aside = on the sides

Samuel Clarisse
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci!
Notes to answerer
Asker: Je le vois maintenant. C'est "knit" qui est mix aside et non pas faux fur and knit. Merci!


3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
fourrure synthétique et tricot mélangés sur les côtés


Explanation:
Variante : sur les côtés, mélange de fourrure synthétique et de tricot

Example sentence(s):
  • Bonnet, tricot mélangé avec fil argenté, pompon fourrure synthétique
  • fourrure synthétique et fils mélangés pour les côtes.

    https://www.pinterest.ca/pin/502151427203523792/
    Reference: http://tricotfaitmain.blogspot.com/2013/04/pull-col-v-fourru...
Helene Carrasco-Nabih
Morocco
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 6

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Samuel Clarisse: Pourquoi vous mettez systématiquement la même réponse que la mienne ? | C'est se moquer du monde... Enfin bref, passons.
5 hrs
  -> Mon option inclut, entre autres, votre élément de réponse (côtés).




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search