the retail outlets within Jumeirah International properties.

French translation: les boutiques qui sont situées dans les propriétés de Jumeirah International

20:14 Apr 20, 2005
English to French translations [PRO]
Marketing - Tourism & Travel / questionnaire
English term or phrase: the retail outlets within Jumeirah International properties.
This certificate cannot be used in the retail outlets
within Jumeirah International properties.

Le mot properties m'embête particulièrement ici.
Nathalie Reis
French translation:les boutiques qui sont situées dans les propriétés de Jumeirah International
Explanation:
En fait, Jumeirah International est constitué d'hôtels, de centres de villégiatures, etc. On pourrait remplacer "propriétés" par "hôtels" si le reste du texte est clair.
Selected response from:

ginefour
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1les boutiques qui sont situées dans les propriétés de Jumeirah International
ginefour
4les emprises
CMJ_Trans (X)
3les commerces se trouvant sur le site cosmopolite de Jumeirah
alx


  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
the retail outlets within jumeirah international properties.
les boutiques qui sont situées dans les propriétés de Jumeirah International


Explanation:
En fait, Jumeirah International est constitué d'hôtels, de centres de villégiatures, etc. On pourrait remplacer "propriétés" par "hôtels" si le reste du texte est clair.

ginefour
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mayaita
38 mins

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les emprises


Explanation:
dans les emprises de......

à moins que ce ne soit "J... International Properties" avec majuscule - et donc le nom du site...

CMJ_Trans (X)
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 109

15 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
the retail outlets within jumeirah international properties.
les commerces se trouvant sur le site cosmopolite de Jumeirah


Explanation:
je suppose qu'il s'agit d'une "propriété" genre émirat?

alx
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search