packeting

French translation: proposition de forfaits / packages

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:packeting
French translation:proposition de forfaits / packages
Entered by: FX Fraipont

14:39 Jun 25, 2018
English to French translations [PRO]
Marketing - Tourism & Travel / Company profile
English term or phrase: packeting
Il s'agit d'un rapport destiné à proposer des startégies pour développer l'intérêt touristique d'un site archéologique.

La phrase entière : "With more than one million arrivals from foreign tourists, [NOM DE PAYS] is the ideal subject of co-branding, synergy and packeting." (Le pays en question est un pays voisin qui bénéficie déjà d'une grande fréquentation touristique et qui constituerait un partenaire idéal pour le pays étudié en matière de "co-branding, synergy et packeting"...

Toutes les suggestions seront les bienvenues!

Merci!
Marie Rollet
United Kingdom
proposition de forfaits / packages
Explanation:
packaging / inclusion in a package

"Un package (paquet), mot synonyme de forfait, consiste à vendre à un prix tout compris plusieurs prestations non séparables. Le package dynamique consiste pour un client à concevoir son propre package : il choisit sur Internet toutes les prestations qui lui conviennent sur des sites spécialement conçus pour cela : billet, hébergement, activité ou spectacle spécifique, location de voiture, etc. Le vendeur n'a plus besoin de brochure papier pour présenter une offre très réactive, qui suit au plus près les désirs de la clientèle. Il diminue aussi ses charges de personnel puisque le client n'est reçu ni en agence ni au téléphone. Le client fait des économies : les prix, négociés par le vendeur sur des grosses quantités, sont moins élevés que pour des achats séparés. D'autre part il peut choisir des prestations à premières vues disparates : un voyage moins luxueux mais un hôtel haut de gamme ou situé dans un endroit précis, par exemple. "
https://www.bourse-des-voyages.com/glossaire-tourisme/packag...

"Forfait (ou Package) :
Ensemble de plusieurs prestations fixé à un prix établi pour une durée déterminée."
http://geotourweb.com/nouvelle_page_62.htm
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3proposition de forfaits / packages
FX Fraipont
4des "paquets touristiques"
Marcombes
4groupage
Renate Radziwill-Rall


Discussion entries: 5





  

Answers


48 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
groupage


Explanation:
groupage de plusieurs éléments d'un voyage : p. ex. vol, hôtel, différentes excursions ....

Renate Radziwill-Rall
France
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  FX Fraipont: "groupage" est un terme de logistique (groupage de paquets)...
30 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
proposition de forfaits / packages


Explanation:
packaging / inclusion in a package

"Un package (paquet), mot synonyme de forfait, consiste à vendre à un prix tout compris plusieurs prestations non séparables. Le package dynamique consiste pour un client à concevoir son propre package : il choisit sur Internet toutes les prestations qui lui conviennent sur des sites spécialement conçus pour cela : billet, hébergement, activité ou spectacle spécifique, location de voiture, etc. Le vendeur n'a plus besoin de brochure papier pour présenter une offre très réactive, qui suit au plus près les désirs de la clientèle. Il diminue aussi ses charges de personnel puisque le client n'est reçu ni en agence ni au téléphone. Le client fait des économies : les prix, négociés par le vendeur sur des grosses quantités, sont moins élevés que pour des achats séparés. D'autre part il peut choisir des prestations à premières vues disparates : un voyage moins luxueux mais un hôtel haut de gamme ou situé dans un endroit précis, par exemple. "
https://www.bourse-des-voyages.com/glossaire-tourisme/packag...

"Forfait (ou Package) :
Ensemble de plusieurs prestations fixé à un prix établi pour une durée déterminée."
http://geotourweb.com/nouvelle_page_62.htm

FX Fraipont
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 328

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Valérie Ourset: Tout à fait d'accord avec "package" dans ce contexte touristique
1 hr
  -> merci!

agree  marie-pierre ducret
1 hr
  -> Merci!

agree  Laura Nagle
9 hrs
  -> merci!

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
des "paquets touristiques"


Explanation:
form package or packet

des solutions touristiques englobant séjour et excursions

Marcombes
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search