commuter tax benefit

French translation: déduction fiscale pour déplacements professionnels quotidiens

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:commuter tax benefit
French translation:déduction fiscale pour déplacements professionnels quotidiens
Entered by: patfie

17:38 Apr 4, 2005
English to French translations [PRO]
Tourism & Travel
English term or phrase: commuter tax benefit
You can obtain information about the Commuter Tax Benefit program and public transit.
patfie
déduction fiscale pour déplacements professionnels quotidiens
Explanation:
une idée! mais avoue navetteurs moi connais pas dans mon minuscule espace FRANCE DE FRANCE
si on veu prendre un peu de recul je crois que indemnité ou dégrèvement fiscal de transport suffirait... mai bon?
Selected response from:

cjohnstone
France
Grading comment
Thanks
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3déduction fiscale pour déplacements professionnels quotidiens
cjohnstone
4 +1programme de dégrèvement (réduction fisacle) pour balieusards utilisateurs des transports en commun
Robert Morin
4programme d'avantage fiscal de navetteur
kerbager


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
programme d'avantage fiscal de navetteur


Explanation:
-

kerbager
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  raoul weiss: jamais entendu en France
1 hr

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
programme de dégrèvement (réduction fisacle) pour balieusards utilisateurs des transports en commun


Explanation:
autre possibilité

Robert Morin
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ginefour: "fiscale"
9 mins
  -> Oui (merci, je tapais trop rapidement et sans relire)

neutral  DocteurPC: et banlieusards plutôt que balieusards
6 hrs
  -> Merci également pour cette correction

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
déduction fiscale pour déplacements professionnels quotidiens


Explanation:
une idée! mais avoue navetteurs moi connais pas dans mon minuscule espace FRANCE DE FRANCE
si on veu prendre un peu de recul je crois que indemnité ou dégrèvement fiscal de transport suffirait... mai bon?

cjohnstone
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 16
Grading comment
Thanks

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  raoul weiss
10 mins

agree  Ghyslaine LE NAGARD: indemnité de transport - suffit largement
22 mins

agree  Andrée Goreux: Indemnité de transport, que ce soit de la part du Fisc ou de l'entreprise qui embauche.
6 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search