Internal Transfer Vehicle

French translation: véhicule de transfert interne

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Internal Transfer Vehicle
French translation:véhicule de transfert interne
Entered by: Marie-Josée Proulx

17:09 Jun 10, 2018
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Transport / Transportation / Shipping / ITV
English term or phrase: Internal Transfer Vehicle
Driving Skills Training
Marie-Josée Proulx
Canada
véhicule de transfert intèrne
Explanation:
Not sure, whether this is the same system due to missing context.

véhicule de transfert intèrne (VTI)


--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2018-06-10 19:53:06 GMT)
--------------------------------------------------

The VW Caravelle Monterey 6 is an internal transfer vehicle designed for the wheelchair user who wishes to transfer from their wheelchair to the drivers seat.
:
VW Caravelle Monterey 6 est un véhicule de transfert interne conçu pour l'utilisateur de fauteuil roulant qui souhaite transférer à partir de leur fauteuil roulant au siège de conducteurs.
http://www.medicalexpo.fr/prod/gm-coachwork/product-118982-8...

il faut en effet qu'un conducteur de camion ou de véhicule de transfert interne puisse se rendre facilement à l'emplacement de reprise du conteneur.
https://de.scribd.com/document/283938250/Gestion-du-transpor...

En tant que Formateur / Evaluateur en Equipements, manutention et Exploitation Portuaire avec un diplôme de formateur international, j'ai le profil de formateur / évaluateur et contrôleur matériel. J'ai déjà formé plus de 550 pilotes ITV (Véhicule de Transfert Interne), une centaine d’opérateurs en RTG (Portique de parc), QC (Portique de quai), RS (Reach Stacker) et ECH (Empty Containers Handler), Travail en hauteur, ainsi que plusieurs opérateurs en chariot élévateur (Caristes), et assisté 5 anciens exploitants à devenir formateurs officiels.
http://sn.viadeo.com/fr/profile/mohamed-el-bachir.sall
Selected response from:

Johannes Gleim


Summary of answers provided
4 +1(véhicule) navette interne
HERBET Abel
2 +1véhicule de transfert intèrne
Johannes Gleim
Summary of reference entries provided
ancienne question
david henrion

Discussion entries: 2





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
internal transfer vehicle
véhicule de transfert intèrne


Explanation:
Not sure, whether this is the same system due to missing context.

véhicule de transfert intèrne (VTI)


--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2018-06-10 19:53:06 GMT)
--------------------------------------------------

The VW Caravelle Monterey 6 is an internal transfer vehicle designed for the wheelchair user who wishes to transfer from their wheelchair to the drivers seat.
:
VW Caravelle Monterey 6 est un véhicule de transfert interne conçu pour l'utilisateur de fauteuil roulant qui souhaite transférer à partir de leur fauteuil roulant au siège de conducteurs.
http://www.medicalexpo.fr/prod/gm-coachwork/product-118982-8...

il faut en effet qu'un conducteur de camion ou de véhicule de transfert interne puisse se rendre facilement à l'emplacement de reprise du conteneur.
https://de.scribd.com/document/283938250/Gestion-du-transpor...

En tant que Formateur / Evaluateur en Equipements, manutention et Exploitation Portuaire avec un diplôme de formateur international, j'ai le profil de formateur / évaluateur et contrôleur matériel. J'ai déjà formé plus de 550 pilotes ITV (Véhicule de Transfert Interne), une centaine d’opérateurs en RTG (Portique de parc), QC (Portique de quai), RS (Reach Stacker) et ECH (Empty Containers Handler), Travail en hauteur, ainsi que plusieurs opérateurs en chariot élévateur (Caristes), et assisté 5 anciens exploitants à devenir formateurs officiels.
http://sn.viadeo.com/fr/profile/mohamed-el-bachir.sall

Johannes Gleim
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: Exactement Merci Contexte : Transport de conteneurs


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  david henrion: ok but without the accent on "interne"
5 mins
  -> Merci !

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
internal transfer vehicle
(véhicule) navette interne


Explanation:
Suggéré

HERBET Abel
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 52

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Kim Metzger
1 day 1 hr
  -> Merci




Reference comments


6 mins peer agreement (net): +1
Reference: ancienne question

Reference information:
https://www.proz.com/kudoz/english_to_french/transport_trans...

david henrion
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this reference comment (and responses from the reference poster)
agree  Johannes Gleim: Thank you for referring to ITV. But it does not provide a translation, unfortunately.
57 mins
  -> That's why I posted that as a reference not an answer. But I don't know why the literal "véhicule de transfert interne" couldn't fit.




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search