KudoZ home » English to French » Accounting

best national accounts capability

French translation: Nous avons les meilleures compétances en comptabilité au niveau national


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:best national accounts capability
French translation:Nous avons les meilleures compétances en comptabilité au niveau national
Entered by: Anna Maria Augustine at proZ.com

01:45 Jul 19, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial - Accounting / Description des points forts d'une entreprise
English term or phrase: best national accounts capability
- We have the premier supplier base in our industry
- We run the best trade shows in our industry
- We provide solid logistics and systems support to our business
- We have the best national accounts capability in Canada
- We are the market leader in Canada, with the largest market share
- We are taking market share from our competitors
Nina Khmielnitzky
Canada
Nous avons les meilleurs compétances en comptabilité au niveau national
Explanation:
Nous avons...
:)

--------------------------------------------------
Note added at 23 mins (2005-07-19 02:09:11 GMT)
--------------------------------------------------

ou: à l\'échelle nationale
Selected response from:

Anna Maria Augustine at proZ.com
France
Grading comment
Merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1nous servons le mieux les grands clients
Philippe Maillard
4 +1nous sommes les meilleurs gestionnaires de comptes clientsxxxCMJ_Trans
4 +1Nous avons les meilleurs compétances en comptabilité au niveau nationalAnna Maria Augustine at proZ.com


  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Nous avons les meilleurs compétances en comptabilité au niveau national


Explanation:
Nous avons...
:)

--------------------------------------------------
Note added at 23 mins (2005-07-19 02:09:11 GMT)
--------------------------------------------------

ou: à l\'échelle nationale

Anna Maria Augustine at proZ.com
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  xxxCMJ_Trans: account ici = clients
4 hrs

agree  Michaël Sobol
17 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
nous sommes les meilleurs gestionnaires de comptes clients


Explanation:
voilà l'idée - à vous de l'emballer à votre guise

accounts - rien à voir avec la comptabilité dans ce cas

--------------------------------------------------
Note added at 2005-07-19 06:56:39 (GMT)
--------------------------------------------------

nationaux....

xxxCMJ_Trans
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michele Fauble
1 day22 hrs

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
nous servons le mieux les grands clients


Explanation:
S'il s'agit d'une entreprise fournissant des produits à la grande distribution, le terme "national accounts" est un terme consacré dans ce milieu et désigne les toutes grandes entreprise de distribution, du type WalMart, Carrefour et autres (je ne fais pas de pub...).
L'on peut aussi dire "les grands comptes".
Dans ce milieu, tout le monde comprend cela et utilise cette expression.
J'espère avoir pu aider.

Philippe Maillard
Brazil
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 25

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michele Fauble
1 day16 hrs
  -> merci !