KudoZ home » English to French » Accounting

leveraged delivery charges

French translation: frais de livraison augmentés de... (ou coûts complets)


18:45 Mar 21, 2007
English to French translations [PRO]
Accounting
English term or phrase: leveraged delivery charges
Internal allocation systems or groups post leveraged delivery charges such as computer-related, communication, and other charges.
kerbager
Canada
French translation:frais de livraison augmentés de... (ou coûts complets)
Explanation:
...coûts tels que les frais informatiques, les coûts de communication ou autres charges
ce qui signifie que les frais ne comprennent pas uniquement les coûts directs mais d'autres charges de structure allouées à la livraison
Selected response from:

BusterK
Grading comment
merci
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4frais accru d'expéditionGermaine07
4frais de livraison moyennésmchd
4frais de livraison à créditCyprien DJOCGOUE NJIETCHEU
3frais à effet de levierLidija Lazic
3frais de livraison augmentés de... (ou coûts complets)BusterK


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
frais accru d'expédition


Explanation:
frais accru d'expédition

Germaine07
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
frais de livraison à crédit


Explanation:
"Leveraging" signifie le plus souvent un recours à des emprunts pour réaliser une activité. Dans ce contexte, je pense qu'il s'agit de livraison à crédit.

Cyprien DJOCGOUE NJIETCHEU
Netherlands
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
frais de livraison moyennés


Explanation:
répartis sur l'ensemble des livraisons

mchd
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
frais de livraison augmentés de... (ou coûts complets)


Explanation:
...coûts tels que les frais informatiques, les coûts de communication ou autres charges
ce qui signifie que les frais ne comprennent pas uniquement les coûts directs mais d'autres charges de structure allouées à la livraison

BusterK
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 68
Grading comment
merci

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
frais à effet de levier


Explanation:
leveraged est traduit en français par: à effet de levier, mais je doute de l'association avec "frais".

Lidija Lazic
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SerbianSerbian