KudoZ home » English to French » Accounting

aging

French translation: Annuler les RMA par classement chrnonologique - Preuve


05:43 Jul 2, 2007
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Accounting
English term or phrase: aging
Cancel Aging RMA's - Proof
Aging Trend Analysis
Open AR Detail With Aging
Natalia Lis
French translation:Annuler les RMA par classement chrnonologique - Preuve
Explanation:
Comptes-clients = AR = Account receivable

Aging: Classement chronologique des comptes-clients (comptes à recevoir - terme à éviter)
Selected response from:

Manon-Josée Caron
Canada
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Annuler les RMA par classement chrnonologique - Preuve
Manon-Josée Caron
3échéance / anciennetéBusterK


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
échéance / ancienneté


Explanation:
ancienneté des créances échues ou détail des AR par échéance

BusterK
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 68

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Annuler les RMA par classement chrnonologique - Preuve


Explanation:
Comptes-clients = AR = Account receivable

Aging: Classement chronologique des comptes-clients (comptes à recevoir - terme à éviter)

Manon-Josée Caron
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12