KudoZ home » English to French » Accounting

planned posting

French translation: journal planifié des reports


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:planned posting
French translation:journal planifié des reports

16:15 Jun 6, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Accounting / accounting
English term or phrase: planned posting
Planned posting log without errors
Tradeo
Journal planifié des reports
Explanation:
Anglais :Comptabilité générale

posting s CORRECT

entry s CORRECT

DEF - The bookkeeping process of transferring dollar amounts and their accompanying legends from a document or book of original entry to a ledger.
Français :Comptabilité générale

report s CORRECT,MASC



DEF - Procédé mécanique ou électronique qui consiste à transcrire dans un compte de grand livre un montant enregistré dans un journal ou ne figurant que sur une pièce justificative. s
OBS - Le report dans un compte ou sur un grand livre doit aussi comprendre la date de l'opération, un libellé et un renvoi au journal ou à la pièce justificative d'où provient la somme débitée ou créditée. s


Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Journal planifié des reports
GILOU
4journal des postes planifiés
Madeleine van Zanten


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Journal planifié des reports


Explanation:
Anglais :Comptabilité générale

posting s CORRECT

entry s CORRECT

DEF - The bookkeeping process of transferring dollar amounts and their accompanying legends from a document or book of original entry to a ledger.
Français :Comptabilité générale

report s CORRECT,MASC



DEF - Procédé mécanique ou électronique qui consiste à transcrire dans un compte de grand livre un montant enregistré dans un journal ou ne figurant que sur une pièce justificative. s
OBS - Le report dans un compte ou sur un grand livre doit aussi comprendre la date de l'opération, un libellé et un renvoi au journal ou à la pièce justificative d'où provient la somme débitée ou créditée. s




GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 311

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Natacha DUPORT: Journal de planification des reports ?
18 mins

agree  Merline
39 mins

agree  MikeGarcia: C'est bon,mais je souscris la suggérence de transFR.
2 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
journal des postes planifiés


Explanation:
--

Madeleine van Zanten
Switzerland
Native speaker of: Native in FrenchFrench