KudoZ home » English to French » Accounting

Contract Forward Price

French translation: prix/cours du contrat à terme


21:01 Nov 14, 2008
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Accounting
English term or phrase: Contract Forward Price
The Dirty Price, Vt, is the difference between the Quote and the Contract Forward Price.
Marie-Christine Baril
Canada
French translation:prix/cours du contrat à terme
Explanation:

"Flow of funds : Flux financiers
*Forward contract : Contrat à terme*
*Forward price : Cours à terme*
Fundamental value : Valeur fondamentale"
https://intranet.escp-eap.net/~bmt/lex_ang.html

"*Le cours du contrat à terme* peut être composé comme suit:..." http://www.dexia.be/Fr/Professional/CorporateBanking/RiskMan...

"les options dont le prix d'exercice est le plus proche du *cours du contrat à terme* ferme colza. ainsi qu'au minimum, les options sur les dix prix d'exercice ..."

"*Le cours du contrat à terme* doit être égal au coût de financement de ..." http://www.google.fr/search?q=cours du contrat à terme&sourc...

"Lui-seul permet de faire converger à l'échéance les *prix du contrat à terme* et de son sous-jacent. "

"La divergence entre *les prix des contrats à terme* hors Bourse et les contrats négociables "

"*Le prix du contrat à terme* est de 100 dollars. Autrement dit, X accepte d' acheter le bon du Trésor pour 100 dollars dans un an et Y accepte de vendre à X le ..." http://www.google.fr/search?q=prix du contrat à terme&source...






--------------------------------------------------
Note added at 12 hrs (2008-11-15 09:02:07 GMT)
--------------------------------------------------

plus régulièrement, on dit tout simplement "foward price/future price" pour dire "prix à terme" ou avec plus de précision "prix du contrat à terme". *contract forward price* est visiblement un terme marginal et tautologique...

voir aussi: http://www.proz.com/kudoz/english_to_french/finance_general/...
et: http://books.google.fr/books?id=0jCYo4RbuuQC&pg=PA222&lpg=PA...
Selected response from:

mattranslate
Germany
Grading comment
Merci beaucoup pour les références!! C'est très apprécié.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5prix/cours du contrat à termemattranslate
4cours/prix à terme du contratJoco


  

Answers


31 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
contract forward price
cours/prix à terme du contrat


Explanation:
Forward price - prix à terme

Réf. Termium Plus

Joco
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 28

10 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
contract forward price
prix/cours du contrat à terme


Explanation:

"Flow of funds : Flux financiers
*Forward contract : Contrat à terme*
*Forward price : Cours à terme*
Fundamental value : Valeur fondamentale"
https://intranet.escp-eap.net/~bmt/lex_ang.html

"*Le cours du contrat à terme* peut être composé comme suit:..." http://www.dexia.be/Fr/Professional/CorporateBanking/RiskMan...

"les options dont le prix d'exercice est le plus proche du *cours du contrat à terme* ferme colza. ainsi qu'au minimum, les options sur les dix prix d'exercice ..."

"*Le cours du contrat à terme* doit être égal au coût de financement de ..." http://www.google.fr/search?q=cours du contrat à terme&sourc...

"Lui-seul permet de faire converger à l'échéance les *prix du contrat à terme* et de son sous-jacent. "

"La divergence entre *les prix des contrats à terme* hors Bourse et les contrats négociables "

"*Le prix du contrat à terme* est de 100 dollars. Autrement dit, X accepte d' acheter le bon du Trésor pour 100 dollars dans un an et Y accepte de vendre à X le ..." http://www.google.fr/search?q=prix du contrat à terme&source...






--------------------------------------------------
Note added at 12 hrs (2008-11-15 09:02:07 GMT)
--------------------------------------------------

plus régulièrement, on dit tout simplement "foward price/future price" pour dire "prix à terme" ou avec plus de précision "prix du contrat à terme". *contract forward price* est visiblement un terme marginal et tautologique...

voir aussi: http://www.proz.com/kudoz/english_to_french/finance_general/...
et: http://books.google.fr/books?id=0jCYo4RbuuQC&pg=PA222&lpg=PA...

mattranslate
Germany
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 42
Grading comment
Merci beaucoup pour les références!! C'est très apprécié.