KudoZ home » English to French » Accounting

foreign currency demand deposits

French translation: dépôt à vue de devises étrangères


11:49 Dec 5, 2010
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Accounting / Livre d'inventaire
English term or phrase: foreign currency demand deposits
i need translation in french.
trumanshow
French translation:dépôt à vue de devises étrangères
Explanation:
Qu'est ce qu'un compte de dépôt à vue ? Qu'est qu'un compte en devise ? ..... libellé en euros ou en devises étrangères, payables dans tous les guichets de ...
www.creditlyonnais.sn/fr/faq.php

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2010-12-05 11:55:31 GMT)
--------------------------------------------------

dépôts au pl

demand deposit translation English - French : demand deposit n dépôt à vue m … . English - French, business dictionary, synonyms, translation.
dictionary.reverso.net/business-english.../demand%20deposit - États-Unisdemand deposits - Traduction française – LingueeD'autres personnes ont traduit 'demand deposits' en français ... Les dépôts à vue, y compris les comptes courants, les comptes de dépôt et contrats ...
www.linguee.fr/anglais-francais/.../demand deposits.html
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3dépôt à vue de devises étrangères
GILOU
4 +1dépôt à vue en devises étrangères
FX Fraipont


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
dépôt à vue de devises étrangères


Explanation:
Qu'est ce qu'un compte de dépôt à vue ? Qu'est qu'un compte en devise ? ..... libellé en euros ou en devises étrangères, payables dans tous les guichets de ...
www.creditlyonnais.sn/fr/faq.php

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2010-12-05 11:55:31 GMT)
--------------------------------------------------

dépôts au pl

demand deposit translation English - French : demand deposit n dépôt à vue m … . English - French, business dictionary, synonyms, translation.
dictionary.reverso.net/business-english.../demand%20deposit - États-Unisdemand deposits - Traduction française – LingueeD'autres personnes ont traduit 'demand deposits' en français ... Les dépôts à vue, y compris les comptes courants, les comptes de dépôt et contrats ...
www.linguee.fr/anglais-francais/.../demand deposits.html

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 311
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Paul VALET: Au pluriel (dépôts), oui.
11 mins
  -> bon dimanche

agree  C. Tougas
2 hrs

agree  enrico paoletti
5 hrs

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
dépôt à vue en devises étrangères


Explanation:
"Il peut les convertir en dépôt à vue auprès de l'émetteur. ... titres de créances négociables en devises étrangères et les placements à terme non négociable ...
http://playmendroit.free.fr/economie/definition_de_la_monnai...

"Le compte de dépôt à vue est ouvert à une personne commerçante ou non commerçante qui .... libellé en euros ou en devises étrangères, payables dans tous les ..."
http://www.creditlyonnais.sn/fr/faq.php

"Dépôt à vue : Se dit d'une somme d'argent déposée sur un compte et que le déposant peut retirer aisément. Un compte courant est un dépôt à vue."
http://www.edubourse.com/lexique/depot-a-vue.php

--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2010-12-05 12:09:05 GMT)
--------------------------------------------------

dépôts au pluriel

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 165

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  enrico paoletti
5 hrs
  -> merci