KudoZ home » English to French » Advertising / Public Relations

Florida branch under her belt

French translation: Forte d'un certificat ..........délivré par l'Ecole, antenne de Davie (Floride)


15:03 May 17, 2005
English to French translations [PRO]
Art/Literary - Advertising / Public Relations
English term or phrase: Florida branch under her belt
With a degree in television and radio broadcasting from the Connecticut School of Broadcasting’s Davie, Florida branch under her belt, Miriam aims to become an on-air radio personality.
lien
Netherlands
French translation:Forte d'un certificat ..........délivré par l'Ecole, antenne de Davie (Floride)
Explanation:
Impossible de tout expliquer dans cette fichue cartouche mais on parle du "Connecticut School of Broadcasting" qui doit déjà être soit inventé de toutes pièces ou un truc de troisème division et, on en rajoute en disant qu'elle n'a même pas suivi son stage à l'école elle-même mais dans une branche de l'école suitée dans une petite ville (Davie) en Floride.

Autrement dit, avec un diplôme qui vaut des clopinettes en poche, voilà que Miriam compte devenir une star.....
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6Forte d'un certificat ..........délivré par l'Ecole, antenne de Davie (Floride)xxxCMJ_Trans
4la division de Floride à son actifadelinea


Discussion entries: 2





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
florida branch under her belt
la division de Floride à son actif


Explanation:
-

adelinea

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
Forte d'un certificat ..........délivré par l'Ecole, antenne de Davie (Floride)


Explanation:
Impossible de tout expliquer dans cette fichue cartouche mais on parle du "Connecticut School of Broadcasting" qui doit déjà être soit inventé de toutes pièces ou un truc de troisème division et, on en rajoute en disant qu'elle n'a même pas suivi son stage à l'école elle-même mais dans une branche de l'école suitée dans une petite ville (Davie) en Floride.

Autrement dit, avec un diplôme qui vaut des clopinettes en poche, voilà que Miriam compte devenir une star.....

xxxCMJ_Trans
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 127
Grading comment
Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jacrav
2 mins

agree  Miguel Falquez-Certain: à son actif
6 mins

agree  Sophieanne
22 mins

agree  Thierry LOTTE: Bravo CMJ : avec la virgule mal placée la phrase n'était pas claire...
32 mins
  -> cela sert parfois d'être anglophone

agree  Anne JOST
40 mins

agree  Marie-Céline GEORG: bravo !
1 hr