KudoZ home » English to French » Advertising / Public Relations

welcome package

French translation: kit de bienvenue


17:38 Oct 29, 2005
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Advertising / Public Relations / information note
English term or phrase: welcome package
They all had some common elements such as a speech by DAvid Jones, informal get-togethers and a welcome package for every XXX employee.
Cyril Bel-Ange
France
French translation:kit de bienvenue
Explanation:
"kit" convient quel que soit le format

... exemplaires du Contrat aux sociétés de leur Entreprise respective participant au programme ... version intégrale est fourni dans le " Kit de bienvenue " (" Welcome Package Passport ...
www.azlan.fr/epubs/emailings/20040812_ibm/CI_PA.pdf

...Autre exemple, une entreprise peut vouloir envoyer un kit de bienvenue à un nouveau ...
www.objectline.fr/KnowledgeSync/Exemple.html

... Fidélité Carrefour, venez vite retirer votre kit de bienvenue à l'espace Services Financiers Carrefour de ...
www.carrefour.fr/grand-distributeur/kit-main-libre-telephon...

... Club diffère de celui de l'année dernière, le kit de bienvenue se limitera à l'envoi de la carte ... F.C.Barcelona Clan, un kit de bienvenue composé par la lettre ...
www.fcbarcelonaclan.com/index-news-2081.html

... · Remise de notre kit de bienvenue · Accueil personnalisé à la gare ou à l'aéroport ... Remise de notre kit de bienvenue. Dîner d'accueil dans une famille française pour les ...
www.easylyon.com/prestationframegal.ht
Selected response from:

Laurence Dupuy
Grading comment
yes
thanks
cy
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5trousse de bienvenue
xxxSyllab
4 +4paquet de bienvenue
Sandra C.
4 +1cadeau/souvenir de bienvenue
Francis MARC
4kit de bienvenue
Laurence Dupuy
4un paquet de bienvenue
Jonathan Faydi


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
trousse de bienvenue


Explanation:
***

xxxSyllab
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Boris Tsikel
1 hr
  -> Merci Boris... Love that name.

agree  Calou: beaucoup de hits sur le net
1 hr
  -> Merci Calou :-)

agree  Jacques Desnoyers
3 hrs
  -> Merci Jacques - Bonne soirée!

agree  Georges Tocco
4 hrs
  -> Merci Georges ;-)

agree  Martine C
13 hrs

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
cadeau/souvenir de bienvenue


Explanation:
"

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 62

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Merline
8 hrs

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
paquet de bienvenue


Explanation:
or maybe
enveloppe de bienvenue.
it depends on its format, I guess.
Good luck!

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2005-10-29 17:45:16 GMT)
--------------------------------------------------

Conditions générales Tele2 Mobile
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
tarifs actuels sont joints au paquet de bienvenue; ils peu-. vent aussi se
consulter sur le site ... En ouvrant le paquet de bienvenue, le client accepte ...
www.tele2.ch/mobile/fre/pdf/mz4_Briefbogen_AGB_fr.pdf

Bluewin - Offre spéciale ADSL
Bluewin vous envoie votre paquet de bienvenue dans un délai de 10-15 jours.
En cas de questions concernant l’abonnement ADSL, le service d’assistance ...
fr.bluewin.ch/accesinternet/adsl/special/hpstore_f.html

Inscription point par point
Paquet de bienvenue et d'information (Paquet "avant-départ") Dès confirmation
par la banque du versement de votre acompte au crédit de notre compte, ...
www.malaga-si.com/fra/09.htm

lcdi.fr - votre informatique a portée de click
... Lecteur Zip 250MO pour port parallèle, câble de données, alimentation universelle
avec cordon électrique EU ou RU, paquet de bienvenue comprenant un CD-Rom ...
www.lcdi.fr/index.php?activate=affichage_produit& id_categorie=174&id_produit=645&PHPSESSID=72...

Devenir membre du WWF - Site Junior du WWF-Belgique
Quelques semaines après avoir reçu le paiement, le membre reçoit son paquet de
bienvenue qui comprend sa carte de membre, un calendrier, ...
www.wwf.be/fr/juniors/action/membre

Sandra C.
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 13

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Pasteur
6 mins

agree  Catherine Antheunissens
1 hr

agree  Calou
1 hr

agree  GILOU
11 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un paquet de bienvenue


Explanation:
a l'air bien...

Jonathan Faydi
Netherlands
Specializes in field
Native speaker of: French

23 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
kit de bienvenue


Explanation:
"kit" convient quel que soit le format

... exemplaires du Contrat aux sociétés de leur Entreprise respective participant au programme ... version intégrale est fourni dans le " Kit de bienvenue " (" Welcome Package Passport ...
www.azlan.fr/epubs/emailings/20040812_ibm/CI_PA.pdf

...Autre exemple, une entreprise peut vouloir envoyer un kit de bienvenue à un nouveau ...
www.objectline.fr/KnowledgeSync/Exemple.html

... Fidélité Carrefour, venez vite retirer votre kit de bienvenue à l'espace Services Financiers Carrefour de ...
www.carrefour.fr/grand-distributeur/kit-main-libre-telephon...

... Club diffère de celui de l'année dernière, le kit de bienvenue se limitera à l'envoi de la carte ... F.C.Barcelona Clan, un kit de bienvenue composé par la lettre ...
www.fcbarcelonaclan.com/index-news-2081.html

... · Remise de notre kit de bienvenue · Accueil personnalisé à la gare ou à l'aéroport ... Remise de notre kit de bienvenue. Dîner d'accueil dans une famille française pour les ...
www.easylyon.com/prestationframegal.ht


Laurence Dupuy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
yes
thanks
cy