KudoZ home » English to French » Advertising / Public Relations

feather banner

French translation: drapeau plume


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:feather banner
French translation:drapeau plume
Entered by: Paul Berthelot

13:16 Oct 23, 2007
English to French translations [PRO]
Marketing - Advertising / Public Relations
English term or phrase: feather banner
"feather banner istituzionale" est le terme complet, dans une liste d'éléments de représentation personnalisable pour un organisme politique. Traduction IT>FR mais le terme demandé est anglais.
Paul Berthelot
drapeau (plume) institutionnel
Explanation:
Je ne pourrai pas vous donner une traduction exacte si je ne vois pas l'ensemble de la phrase. Cependant, d'après ce que vous dites, il pourrait bien s'agir d'un drapeau institutionnel. "feather banner" est tout simplement un drapeau plume (publicitaire ou pas). J'espère que cette proposition vous aidera à cerner le sens juste de la phrase. Bonne chance
Selected response from:

Alami
Germany
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1fanionxxxEuqinimod
4drapeau plumecolette siorat
3drapeau (plume) institutionnel
Alami


  

Answers


47 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
drapeau (plume) institutionnel


Explanation:
Je ne pourrai pas vous donner une traduction exacte si je ne vois pas l'ensemble de la phrase. Cependant, d'après ce que vous dites, il pourrait bien s'agir d'un drapeau institutionnel. "feather banner" est tout simplement un drapeau plume (publicitaire ou pas). J'espère que cette proposition vous aidera à cerner le sens juste de la phrase. Bonne chance

Alami
Germany
Native speaker of: Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
drapeau plume


Explanation:
C'est une forme verticale de drapeau utilisé pour son effet décoratif dans le vent...

Example sentence(s):
  • "Le drapeau plv ou drapeau plume ou flag est un excellent instrument de plv pour vos campagnes marketing ou votre decor ..."

    Reference: http://alain69.maxannuaire.com/sites_animations-evenementiel...
colette siorat
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
fanion


Explanation:
L'allusion à la "queue d'aronde" (ou hirondelle) que l'on trouve dans la définition suivante de "pennant" dans l'OED : "1867 Smyth Sailor's Word-bk., Pennant, a long narrow banner with St. George's cross in the head, and hoisted at the main. It is the badge of a ship-of-war. Signal pennants are 9 feet long, tapering from 2 feet at the mast to 1 foot.+ Broad pennant denotes a commodore, and is a swallow-tailed flag, the tails tapering. 1872 [see b]. 1895 Funk's Stand. Dict., Pennant,+a small flag+flown during the performance on a naval vessel of some public function; as, a church-pennant, meal-pennant, etc. " me suggère ce mot de fanion.

xxxEuqinimod
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jean-jacques alexandre: ce me semble être le plus proche
12 hrs