KudoZ home » English to French » Advertising / Public Relations

advertisement portfolio

French translation: palette de réalisations publicitaires


13:00 Apr 22, 2008
English to French translations [PRO]
Marketing - Advertising / Public Relations
English term or phrase: advertisement portfolio
Une société de marketing qui cherche à vendre plus et à intégrer davantage de produits photographiques dans son *advertisement portfolio*
Anne Girardeau
French translation:palette de réalisations publicitaires
Explanation:
ou de travaux publicitaires.
Selected response from:

Christiane Allen
United States
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1portefeuille publicitairesporran
4palette de réalisations publicitairesChristiane Allen
4portefeuille de publicités/annonces
François Begon
3portefeuille commercialxxxEuqinimod


Discussion entries: 1





  

Answers


41 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
portefeuille commercial


Explanation:
Attendu qu'il s'agit d'une entreprise de marketing, les produits ou services qu'elle commercialise sont entre autres les campagnes publicitaires.

xxxEuqinimod
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
portefeuille de publicités/annonces


Explanation:
Traduction littérale

François Begon
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
palette de réalisations publicitaires


Explanation:
ou de travaux publicitaires.

Christiane Allen
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 52

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
portefeuille publicitaire


Explanation:
xxx


    Reference: http://www.emarketing.fr/Breves/ConsultBreve.asp?ID_Article=...
sporran
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Aude Sylvain:
12 mins
  -> merci Aude:-)