KudoZ home » English to French » Advertising / Public Relations

smart mover

French translation: créatrice éclairée de tendances


13:57 Nov 4, 2008
English to French translations [PRO]
Marketing - Advertising / Public Relations
English term or phrase: smart mover
Dans la brochure de présentation d'une société qui fabrique des stands pour les salons et expositions, ladite société s'adresse aux entreprises de biens de consommation qui se reconnaissent dans la définition suivante :
A creative brand?
An innovative company?
A **smart mover**?
(sous-entendu : vous êtes une marque.............. alors, achetez nos stands exceptionnels pour vos salons, etc.)

Des idées pour "smart mover" ??
Ericsen
French translation:créatrice éclairée de tendances
Explanation:
expression s'employant pour définir une personne ou une société à la pointe de l'innovation et des tendances du moment
Selected response from:

Christine Destruhaut
France
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2créatrice éclairée de tendancesChristine Destruhaut
4 +1marque allant de l'avantjodelrouge
4précurseur de tendances
stephbell
4vous êtes entrepreneur
Michel AZARIA
3fûtépolyglot45
3Astucieuse
kashew
3une marque qu'on remarqueamphibiantrad


  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
une marque qu'on remarque


Explanation:
un peu de flatterie et un petit jeu de mot
sous-entend que c'est "smart moves" on permit a cette marque d'etre remaquée.

--------------------------------------------------
Note added at 23 mins (2008-11-04 14:21:32 GMT)
--------------------------------------------------

sous-entend que CES "smart moves"

amphibiantrad
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench

26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
créatrice éclairée de tendances


Explanation:
expression s'employant pour définir une personne ou une société à la pointe de l'innovation et des tendances du moment

Christine Destruhaut
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
16 mins

agree  Aude Sylvain
3 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Astucieuse


Explanation:
shrewd

--------------------------------------------------
Note added at 34 mins (2008-11-04 14:31:38 GMT)
--------------------------------------------------

i.e. Vous prenez les bonnes décisions.

--------------------------------------------------
Note added at 34 mins (2008-11-04 14:32:16 GMT)
--------------------------------------------------

Intelligent!

kashew
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 12

49 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
fûté


Explanation:
sens premier

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2008-11-04 16:21:07 GMT)
--------------------------------------------------

tojours dans le coup

polyglot45
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 41

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
marque allant de l'avant


Explanation:
intrepide, chef de file, remarquee....

jodelrouge
Greece
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  bohy
1 hr
  -> merci...

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
précurseur de tendances


Explanation:
une autre proposition...

Véritable créateur de solutions industrielles graphiques, AGIR GRAPHIC se veut force de proposition, conseiller et précurseur de tendances.

Précurseur de tendances, nous sélectionnons les meilleurs produits et négocions les plus bas prix.


stephbell
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 40

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
vous êtes entrepreneur


Explanation:
----

Michel AZARIA
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4