KudoZ home » English to French » Advertising / Public Relations

Here to help your world

French translation: Parce que pour nous vous êtes importants.


20:01 Nov 10, 2008
English to French translations [PRO]
Marketing - Advertising / Public Relations / Assurance
English term or phrase: Here to help your world
HL: Wherever life takes you…
CTA: Pull the scroll bar!




HL: … we have a wide range of investment and pension plans,

To make your retirement plans a reality.



Payoff: Introducing Zurich xx.
More than just life insurance
Here to help your world.
Link: Learn more

merci !
EliseG
France
French translation:Parce que pour nous vous êtes importants.
Explanation:
Ce n'est pas moi qui l'ai inventé, c'est l'adaptation officielle de Zurich qu'on retrouve dans leurs spots publicitaires TV et dans la presse écrite.
Versions EN/UK et FR/FR, sur les sites Web de Zurich mentionnés ci-après :

(phrase finale)

Zurich HelpPointTM *1 est aujourd’hui davantage qu’une simple assurance. Voilà pourquoi nous vous proposons la Zurich Multinational Insurance Proposition*2 (MIP). Celle-ci vous permet d’avoir une couverture d’assurance globale en accord avec les règlementations locales lorsque vous abordez de nouveaux marchés et affrontez de nouveaux risques. La grande force de Zurich MIP réside dans un ensemble de solutions à la fois transparent et complet permettant de souscrire et de maintenir des programmes d’assurance globaux dans plus de 170 pays. Notre solution inédite peut vous aider à mieux dormir, quel que soit votre fuseau horaire. Pour plus d’information sur
Zurich HelpPointTM: www.zurich.com
Parce que pour nous vous êtes importants.

Zurich HelpPointTM is here when you need more than just insurance. So we offer the Zurich Multinational Insurance Proposition (MIP)*. It helps you keep global insurance
programs compliant when you expand your business to a new market and expose yourself to new risks. The strength of Zurich MIP lies in a transparent and thorough set of solutions for writing and maintaining global insurance programs in over 170
countries. Our game-changing solution can help you sleep better at night, no matter the time zone. For more details about Zurich HelpPointTM, visit www.zurich.com
Here to help your world.








--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2008-11-10 21:19:22 GMT)
--------------------------------------------------

Je ne sais pas, mais en tout cas c'est ce qu'on entend à la fin du spot télé pour la France et qu'on lit dans la pub destinée à la presse écrite, donc c'est vraiment la version officielle. Zurich a probablement engagé une agence de pub pour trouver ce slogan.

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2008-11-10 21:30:23 GMT)
--------------------------------------------------

Elise, un autre lien qui vous sera utile.
http://www.truveo.com/Zurich-Financial-Services/id/855486900
Selected response from:

stephbell
France
Grading comment
j'ai choisi celle-ci car c'est la solution d'origine... en rectifiant l'erreur (parce que Vous Nous êtes importants)
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Parce que pour nous vous êtes importants.
stephbell
3 +2nous sommes là pour aider votre entourage
Stéphanie Soudais
4( apporter ) des solutions à votre intentionjean-jacques alexandre
3nous sommes là pour vous apporter aide et assistance dans votre vie
swanda
2 +1Pour vous faciliter la vie
motom
3nous protégeons votre universSara M


  

Answers


33 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
here to help your world
nous sommes là pour aider votre entourage


Explanation:
Plus qu'une simple assurance-vie, nous sommes là pour venir en aide/protéger votre entourage/vos proches

Suggestion

Stéphanie Soudais
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 56

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxMarilyne
1 hr

agree  Hélène ALEXIS
12 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
here to help your world
nous protégeons votre univers


Explanation:
idée...

Sara M
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
here to help your world
Pour vous faciliter la vie


Explanation:
Plus une expression reçue, comme "help your world" l'est...?

motom
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Aitor Aizpuru
3 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
here to help your world
Parce que pour nous vous êtes importants.


Explanation:
Ce n'est pas moi qui l'ai inventé, c'est l'adaptation officielle de Zurich qu'on retrouve dans leurs spots publicitaires TV et dans la presse écrite.
Versions EN/UK et FR/FR, sur les sites Web de Zurich mentionnés ci-après :

(phrase finale)

Zurich HelpPointTM *1 est aujourd’hui davantage qu’une simple assurance. Voilà pourquoi nous vous proposons la Zurich Multinational Insurance Proposition*2 (MIP). Celle-ci vous permet d’avoir une couverture d’assurance globale en accord avec les règlementations locales lorsque vous abordez de nouveaux marchés et affrontez de nouveaux risques. La grande force de Zurich MIP réside dans un ensemble de solutions à la fois transparent et complet permettant de souscrire et de maintenir des programmes d’assurance globaux dans plus de 170 pays. Notre solution inédite peut vous aider à mieux dormir, quel que soit votre fuseau horaire. Pour plus d’information sur
Zurich HelpPointTM: www.zurich.com
Parce que pour nous vous êtes importants.

Zurich HelpPointTM is here when you need more than just insurance. So we offer the Zurich Multinational Insurance Proposition (MIP)*. It helps you keep global insurance
programs compliant when you expand your business to a new market and expose yourself to new risks. The strength of Zurich MIP lies in a transparent and thorough set of solutions for writing and maintaining global insurance programs in over 170
countries. Our game-changing solution can help you sleep better at night, no matter the time zone. For more details about Zurich HelpPointTM, visit www.zurich.com
Here to help your world.








--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2008-11-10 21:19:22 GMT)
--------------------------------------------------

Je ne sais pas, mais en tout cas c'est ce qu'on entend à la fin du spot télé pour la France et qu'on lit dans la pub destinée à la presse écrite, donc c'est vraiment la version officielle. Zurich a probablement engagé une agence de pub pour trouver ce slogan.

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2008-11-10 21:30:23 GMT)
--------------------------------------------------

Elise, un autre lien qui vous sera utile.
http://www.truveo.com/Zurich-Financial-Services/id/855486900


    Reference: http://www.zurich.com/main/about/whoweare/advertising/zurich...
    Reference: http://www.zurich.com/main/about/whoweare/advertising/zurich...
stephbell
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 40
Grading comment
j'ai choisi celle-ci car c'est la solution d'origine... en rectifiant l'erreur (parce que Vous Nous êtes importants)
merci !
Notes to answerer
Asker: j'avais vu effectivement, mais ils ont dû vouloir dire "Parce que Vous Nous êtes importants"...

Asker: merci, vous avez l'adresse Internet de ce spot ?

Asker: pardon je viens de voir que vous avez mis les liens...

Asker: non je ne parviens pas à visualiser le spot TV, je vois que vos liens sont pour la campagne écrite... merci pour votre aide.


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
here to help your world
nous sommes là pour vous apporter aide et assistance dans votre vie


Explanation:
*

swanda
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
here to help your world
( apporter ) des solutions à votre intention


Explanation:
!!!

jean-jacques alexandre
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11