KudoZ home » English to French » Advertising / Public Relations

folding literature stand

French translation: Présentoir littérature / docvumentation pliable


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:folding literature stand
French translation:Présentoir littérature / docvumentation pliable
Entered by: Drmanu49

18:45 Nov 11, 2008
English to French translations [PRO]
Marketing - Advertising / Public Relations
English term or phrase: folding literature stand
merci !


contexte:
-----------
Our most popular folding literature stand with 6 A4 acrylic trays.
• white or anodized Aluminum Construction.
• Complete with aluminum carry case.
• 3 x A4/A3 trays to view each side.
Mohamed Mehenoun
Algeria
Présentoir littérature / docvumentation pliable
Explanation:
PRÉSENTOIR EN ACRYLIQUE : Présentoirs et composantes de matière plastique de toutes ... PRÉSENTOIR PLIABLE POUR EXPOSITIONS, SHOWROOM - STAIRZIP LIGHT ...
www.edgb2b.com/Plasticit_nc-94982-noprofil-2004382-58717-0-... - 83k -

Fabriquee en acier et aluminium avec des etageres en acrylique, ... 141,83E 157, 43E 93809 93808 G Présentoir Littérature pliable Idéal pour le transport. ...
www.demcocatalogue.fr/2008/lg_display.cfm?page_number=111&c... - 32k -

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2008-11-11 18:53:49 GMT)
--------------------------------------------------

Sorry please read "documentation"
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2présentoir pour documentationxxxInterlangue
4 +1Présentoir littérature / docvumentation pliable
Drmanu49
4un stand de littérature pliantmpclaret


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
présentoir pour documentation


Explanation:
simple suggestion

--------------------------------------------------
Note added at 4 minutes (2008-11-11 18:49:54 GMT)
--------------------------------------------------

présentoir pliable ou pliant

xxxInterlangue
Angola
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: merci beaucoup


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  marantz: oui, présentoir pliable et modulable poour prospectus et documentation
1 hr
  -> Merci! On ne peut plus complet ;-)

agree  GILOU: oui c'est le sens de litterature....
10 hrs
  -> merci!

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Présentoir littérature / docvumentation pliable


Explanation:
PRÉSENTOIR EN ACRYLIQUE : Présentoirs et composantes de matière plastique de toutes ... PRÉSENTOIR PLIABLE POUR EXPOSITIONS, SHOWROOM - STAIRZIP LIGHT ...
www.edgb2b.com/Plasticit_nc-94982-noprofil-2004382-58717-0-... - 83k -

Fabriquee en acier et aluminium avec des etageres en acrylique, ... 141,83E 157, 43E 93809 93808 G Présentoir Littérature pliable Idéal pour le transport. ...
www.demcocatalogue.fr/2008/lg_display.cfm?page_number=111&c... - 32k -

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2008-11-11 18:53:49 GMT)
--------------------------------------------------

Sorry please read "documentation"

Drmanu49
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 34
Grading comment
merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cenek tomas
3 mins
  -> Thank you.

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un stand de littérature pliant


Explanation:
le moty stand est couramment utilisé en français

mpclaret
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: merci beaucoup