KudoZ home » English to French » Advertising / Public Relations

lightweight aluminum frame with Velcro tape

French translation: cadre en aluminium léger avec fixations Velcro


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:lightweight aluminum frame with Velcro tape
French translation:cadre en aluminium léger avec fixations Velcro
Entered by: Stéphanie Soudais

19:09 Nov 11, 2008
English to French translations [PRO]
Marketing - Advertising / Public Relations
English term or phrase: lightweight aluminum frame with Velcro tape
bonjour,

je n'arrive pas à tourner cette phrase en français.

merci.

Cordialement,

Lightweight aluminum frame with Velcro tape puts fabric graphic under tension for a virtually wrinkle free presentation.
Mohamed Mehenoun
Algeria
le cadre en aluminium léger avec fixations Velcro permet de mettre le panneau sous tension ...
Explanation:
le cadre en aluminium léger avec fixations Velcro permet de mettre le panneau sous tension et offre une présentation pratiquement sans plis

Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1le cadre en aluminium léger avec fixations Velcro permet de mettre le panneau sous tension ...
FX Fraipont
4cadre aluminium léger avec velcros mettant le tissu/matériau de la bannière en tension pour une
Drmanu49


Discussion entries: 2





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
lightweight aluminum frame with velcro tape puts fabric graphic under tension fo
cadre aluminium léger avec velcros mettant le tissu/matériau de la bannière en tension pour une


Explanation:
présentation quasiment lisse (sans rides ou plis)

Détails produit : Porte-document Lexon - Toile , Velcro , Aluminium ... Présentoir ZIGZAG avec structure en aluminium et 6 compartiments en plexi 10mm pour ...
www.twenga.fr/dir-Mode,Sac-et-maroquinerie,Porte-document/M... -

Drmanu49
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 34
Notes to answerer
Asker: merci beaucoup


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
phrase ci-dessous
le cadre en aluminium léger avec fixations Velcro permet de mettre le panneau sous tension ...


Explanation:
le cadre en aluminium léger avec fixations Velcro permet de mettre le panneau sous tension et offre une présentation pratiquement sans plis



FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 191
Grading comment
merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
7 hrs
  -> merci