International Translation Day 2017

Join ProZ.com/TV for a FREE event on September 26-27th celebrating International Translation Day! 50+ hours of content, Chat, Live Q&A & more. Join 1,000's of linguists from around the globe as ProZ.com/TV celebrates International Translation Day.

Click for Full Participation
KudoZ home » English to French » Advertising / Public Relations

pop-up

French translation: pop-up ou s’ouvrant en parapluie (vers le haut)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:pop-up
French translation: pop-up ou s’ouvrant en parapluie (vers le haut)
Entered by: Drmanu49

19:11 Nov 11, 2008
English to French translations [PRO]
Marketing - Advertising / Public Relations
English term or phrase: pop-up
merci ! j'ai mis dépliant surprise mais j'ai des doutes

Easy Up Fabric Lightweight aluminum frame with Velcro tape puts fabric graphic under tension for a virtually wrinkle free presentation.

Easy Up Fabric is a vibrant, ultra lightweight display featuring a single tension fabric graphic structure. Tension fabric graphics are lighter, more durable and less expensive than traditional graphics. Choose with or without end caps. Set up is fast because the graphic travels pre-installed on the frame. Just pop it up open and you're ready to show. No need to remove the graphics between uses, just collapse the whole display into a compact bundle that packs to ship in a lightweight carry bag on wheels with an easy pullout handle.

The Easy Screen G3000 Easy Up Magnetic Locking PopUp is fast becoming the industry standard for PopUps. It delivers a professional, high impact visual graphic that saves the promoter time and money.

Our premium pop-up, comes with a wide range of free accessories to effectively deliver your designed display. It includes: 2-Halogen Spotlights, Magnetic Locking Bar Kit, Magnetic Tape and a Hard Oval Transport Case That turn into Podium.
Mohamed Mehenoun
Algeria
s’ouvrant en parapluie
Explanation:
BelgoDisplay vous propose sa gamme de présentoirs et stands mobiles pour ... Stands : paroi se dépliant ou s’ouvrant en parapluie (système pop-up) et ...
www.belgodisplay.be/fr/pages/expo-displays.aspx - 19k -

--------------------------------------------------
Note added at 41 mins (2008-11-11 19:53:04 GMT)
--------------------------------------------------

ou ouverture automatique vers le haut mais je pense que l'on peut garder pop-up utilisé en français.
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1dérouler [déroulant]
Claire Chapman
4stand popup
FX Fraipont
4s’ouvrant en parapluie
Drmanu49


Discussion entries: 3





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
s’ouvrant en parapluie


Explanation:
BelgoDisplay vous propose sa gamme de présentoirs et stands mobiles pour ... Stands : paroi se dépliant ou s’ouvrant en parapluie (système pop-up) et ...
www.belgodisplay.be/fr/pages/expo-displays.aspx - 19k -

--------------------------------------------------
Note added at 41 mins (2008-11-11 19:53:04 GMT)
--------------------------------------------------

ou ouverture automatique vers le haut mais je pense que l'on peut garder pop-up utilisé en français.

Drmanu49
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 34
Grading comment
merci
Notes to answerer
Asker: merci beaucoup


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: Ce n'est pas vraiment le sens de popup. D'ailleurs, l'illustration ne va pas dans ce sens...
11 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
stand popup


Explanation:
"Ce nouveau Pop up magnetic est sans doute le système le plus facile à utiliser présent sur le marché. Toujours soucieux de satisfaire nos clients, il a été simplifié et amélioré. Le nombre de pièces détachées est réduit à 5 au lieu de 18.
Nouvelles barres magnétiques
La barre magnétique est la plus récente innovation. Elle est séparée en trois éléments. Il y a donc moins de pièces, l’assemblage et le démontage sont nettement plus faciles. De plus, les nouveaux systèmes d’attaches magnétiques permettent d’installer le système plus facilement.
http://www.filmolux.com.fr/display/pdfs/fiches_tech/POP_UP_M...

"Léger, très facile à monter, ce Stand Parapluie autobloquant s'installe en moins de 10 minutes.
L'ensemble structure et image se range dans 1 seul container sur roulette qui se transforme en comptoir.
Au fait, pourquoi un Stand Parapluie (Stand Pop Up) ?
• Pas besoin d'outils pour le montage
• Pas de pièces détachées à assembler
• Pas de personnel spécialisé nécessaire
• Pas de stockage encombrant
• Montage simple et rapide
• Encombrement minimal à l'état fermé
• Peut être stocké debout
• Se transporte facilement (une voiture de tourisme suffit)
• Possibilités d'utilisations illimitées
• A l'intérieur comme à l'extérieur
• Support publicitaire efficace
• Design et finition haut de gamme
• Un effet maximal pour un effort minimal"
http://www.dpi.be/fr/les-realisations/rollup-popup-stands-po...

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 191
Notes to answerer
Asker: merci désolé j'avais fait une fausse manip


9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
dérouler [déroulant]


Explanation:
Dérouler QuickScreen 3
Après 5 ans de succès auprès de note clientèle le dérouleur haut de gamme le pljus recherché du marché baiss son prix.
http://www.stand-exposition.eu/Banner-totem/banner-totem3.ph...

Un banner déroulant personnalisable pour renforcer votre message
Pour vos manifestations professionnelles, totems, kakemonos et banners déroulants démontrent toute leur efficacité. Exposer votre message de manière simple et rapide : voilà la vocation de votre banner déroulant. Personnalisable à souhait, il attire l'attention de vos cibles sur vos marques et produits. Son design attractif renforce votre visibilité sur vos foires et salons !
http://www.tootem-projets.com/footer-banner-deroulant.html


Claire Chapman
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
Notes to answerer
Asker: merci beaucoup


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: popup c'est le sens de déroulant, panneau, écran, affichage déroulant...
2 hrs
  -> Merci, Gilles :-)