KudoZ home » English to French » Aerospace / Aviation / Space

motor rewind supplier

French translation: fournisseur de réenroulement de moteurs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:motor rewind upplier
French translation:fournisseur de réenroulement de moteurs

04:26 Dec 19, 2001
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Aerospace / Aviation / Space / aerospace
English term or phrase: motor rewind supplier
jet engine
Jumez
fournisseur de réenroulement de moteurs
Explanation:
This phrase is used on the website below.
Selected response from:

Marie-France Arnou
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5réembobineur de moteur / fournisseur de service de réembobinage de moteurcheungmo
1fournisseur de réenroulement de moteurs
Marie-France Arnou


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
fournisseur de réenroulement de moteurs


Explanation:
This phrase is used on the website below.


    Reference: http://www.dfait-maeci.gc.ca/francais/news/newsletr/canex/98...
Marie-France Arnou
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

20 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
réembobineur de moteur / fournisseur de service de réembobinage de moteur


Explanation:
Dans la plupart des moteurs électriques, le champs magnétique qui force le moteur à tourner est fourni par un filage embobiné autour des ailes de la partie centrale du moteur.

On appèle ce filage des "windings" ou "motor windings"; en français "embobinage".

Lorsque le filage est brûlé, que l'isolant du filage est endommagé, on retire tout ce filage pour le remplacer. L'opération de rebâtir un moteur est connu en anglais comme un "motor rewind".

On devrait plutôt écrire "re-wind", mais y'a jamais personne qui m'écoute. ;)




    Reference: http://www.mayportnelp.com/success/lessons_learned/motor_rew...
cheungmo
PRO pts in category: 4