tobacco plant

French translation: plant de tabac

English to French translations [PRO]
Agriculture / nature et environnement
English term or phrase: tobacco plant
tobacco plant
Nancy Bonnefond
France
French translation:plant de tabac
Explanation:
-
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5plant de tabac
GILOU
5 +1pied de tabac
Claudia Mendez-Becker
4 +2usine de tabac
Francis MARC
5plant
Wingspan
4 +1My suggestion
Autobusek


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
plant de tabac


Explanation:
-

GILOU
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 294
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Annie Tétrault
0 min

agree  cjohnstone
1 min

agree  Florence Bremond
3 mins

agree  Louise Dupont
1 hr

agree  Geneviève von Levetzow
5 hrs

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
usine de tabac


Explanation:
L'affaire du Nacional : Stanko Subotic n'a pas pu construire une ...
... British American Tobaco et le gouvernement serbe étaient sur le point de signer
un accord permettant la construction d’une usine de tabac en Serbie dont le ...
www.stankosubotic.com/pages/nacional2.html - 18k - En cache - Pages similaires

Base Mérimée - Dénomination U
... usine de construction électrique, usine de sparterie. usine de construction électronique,
usine de tabac. usine de construction mécanique, usine de tabletterie. ...
www.culture.fr/documentation/merimee/LISTES/deno_U.htm - 22k - En cache - Pages similaires

Base Mémoire : dénominations de l'architecture industrielle
... usine de pâtes alimentaires | | usine de produits pour l'alimentation animale |
| usine de sélection de semences | | usine de tabac | | vinaigrerie | usine ...
www.culture.fr/documentation/memoire/archi-indus.htm - 74k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 39

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Florence Bremond: sans le contexte impossible de se déterminer entre les deux possibilités..
3 mins

agree  nekko: avec Oddie, dépend du contexte
2 hrs

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
My suggestion


Explanation:
fabrique de tabac

Autobusek
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Bechir Saadaoui
43 mins

55 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
pied de tabac


Explanation:
Robert & Collins

Claudia Mendez-Becker
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine GUILLIAUMET
1 hr

1 day 16 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
plant


Explanation:
Bonjour, il faudrait que l'on ait le contexte pour avoir s'il s'agit d'un plant de tabac ou d'une usine de fabrictaion du tabac

Wingspan