KudoZ home » English to French » Agriculture

hay tool

French translation: matériel de fenaison


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:hay tool
French translation:matériel de fenaison
Entered by: Nathalie Ohana

16:30 Dec 10, 2010
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Agriculture / hay tool
English term or phrase: hay tool
the company manufactures tractors, combines, hay tools...

Merci de m'aider à traduire hay tool car je ne l'ai trouvé nulle part.
Nathalie Ohana
United States
matériel de fenaison
Explanation:
"Matériel de fenaison : Groupeur de balles, Presse à balles rondes, Presse haute densité. Matériel de fenaison ... Matériel agricole : Matériel de fenaison ..."
http://www.agriaffaires.com/occasion/1/materiel-fenaison.htm...

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2010-12-10 16:35:01 GMT)
--------------------------------------------------

"HAY EQUIPMENT HEADQUARTERS"
http://www.ccmachinery.com/hay.htm

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2010-12-10 16:35:30 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.kuhnnorthamerica.com/us/new-products-hay-tools.ht...


--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2010-12-10 16:36:48 GMT)
--------------------------------------------------

" KUHN est le leader incontesté en matériels de fenaison depuis plus de 40 ans. Les faucheuses, faneuses et andaineurs sont réputés mondialement pour leur qualité de travail, leurs performances, leur fiabilité et leur longévité. La récolte d’un fourrage de qualité et le retour sur investissement sont au cœur des préoccupations et des innovations. Des valeurs sûres pour la récolte du foin, de l’ensilage ou de l’enrubanné."
http://www.kuhn.fr/internet/webfr.nsf/0/1E8B3D0F3C932A05C125...
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3matériel de fenaison
FX Fraipont
4 +1outils (équipements) de fenaison
GILOU
3faneuses
BusinessFrance


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
matériel de fenaison


Explanation:
"Matériel de fenaison : Groupeur de balles, Presse à balles rondes, Presse haute densité. Matériel de fenaison ... Matériel agricole : Matériel de fenaison ..."
http://www.agriaffaires.com/occasion/1/materiel-fenaison.htm...

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2010-12-10 16:35:01 GMT)
--------------------------------------------------

"HAY EQUIPMENT HEADQUARTERS"
http://www.ccmachinery.com/hay.htm

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2010-12-10 16:35:30 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.kuhnnorthamerica.com/us/new-products-hay-tools.ht...


--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2010-12-10 16:36:48 GMT)
--------------------------------------------------

" KUHN est le leader incontesté en matériels de fenaison depuis plus de 40 ans. Les faucheuses, faneuses et andaineurs sont réputés mondialement pour leur qualité de travail, leurs performances, leur fiabilité et leur longévité. La récolte d’un fourrage de qualité et le retour sur investissement sont au cœur des préoccupations et des innovations. Des valeurs sûres pour la récolte du foin, de l’ensilage ou de l’enrubanné."
http://www.kuhn.fr/internet/webfr.nsf/0/1E8B3D0F3C932A05C125...

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 342
Grading comment
Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  enrico paoletti
17 hrs
  -> merci

agree  BusinessFrance: oui, je pense finalement qu´il s´agit plutôt de "matériels de fenaison" au sens large.
17 hrs
  -> merci

agree  _Marina_
1 day 1 hr
  -> merci

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
outils (équipements) de fenaison


Explanation:
Le groupe propose une gamme complète de produits tels que tracteurs, moissonneuses-batteuses, outils de fenaison, automoteurs d'épandage et de pulvérisation ...
www.fendt.fr/cotpresse_informationpresse_3530.asp - En cachefenaison - Wiktionnaire13 avr. 2010 ... Origine et histoire de « fenaison » Étymologie ... fenaison /fə.nɛ.zɔ̃/ féminin ... Outils personnels. Créer un compte ou se connecter ...
fr.wiktionary.org/wiki/fenaison - En cache - Pages similairesfenaison traduction fenaison définition fenaison dictionnaireDéfinition de fenaison dans le dictionnaire français en ligne. ... n f fenaison [fənɛzɔ̃] récolte du foin. l'époque de la fenaison ... Outils de la page ...
fr.thefreedictionary.com/fenaison - En cacheMatériel de fenaison - Petites annonces gratuites matériel de fenaisonPetites annonces matériel de fenaison. Consultez et déposez vos annonces gratuites ... Epandage, Fenaison, Irrigation, Moissonneuse-batteuse, Outil du sol ...
www.1000-annonces.com/materiel-fenaison-agricole-105225.htm... - En cache - Pages similaires

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 287

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mchd
3 hrs

17 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
faneuses


Explanation:
hay tools = faneuses

Voir le lien, merci. Et bonne journée, avec ou sans neige...

--------------------------------------------------
Note added at 17 hrs (2010-12-11 10:14:25 GMT)
--------------------------------------------------

Je pense en fait qu´il s´agit plus exactement de "matériels de fenaison" au sens large.


    Reference: http://www.claas.com/countries/generator/cl-pw/fr/products/f...
BusinessFrance
Denmark
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench