KudoZ home » English to French » Agriculture

Submain lines

French translation: canalisations secondaires


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Submain lines
French translation:canalisations secondaires
Entered by: Solen Fillatre

13:52 Nov 8, 2013
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Agriculture
English term or phrase: Submain lines
In a drip irrigation system for agriculture, a list of components:
Drip lines
Flow Meter
Backup Filter
Pump
***Submain lines***
Main Filters
Main Line
Drip lines
Air relief valve
Chemical Injectors
Solen Fillatre
France
canalisations secondaires
Explanation:
L'installation est composée d'une source d'eau, d'une station de pompage, d'une unité de tête, des canalisations principales et secondaires, de porte rampes et rampes, et enfin de distributeurs.

http://www.aqua6.org/pages/Les-differents-systemes-d'irrigation.html
Selected response from:

Alain Boulé
Grading comment
Thank you
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1canalisations secondairesAlain Boulé
3 +1tuyauteries de distribution
EvaVer
3branchements ou conduites secondaires
Madeleine van Zanten
3piquages de dérivation...
florence metzger


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
submain lines
piquages de dérivation...


Explanation:
une suggestion...

florence metzger
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 31

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
submain lines
branchements ou conduites secondaires


Explanation:
le 'main' est la conduite principale du réseau d'eau, les submains sont les conduites dérivées dans un secteur, une usine ou autre exploitation

Madeleine van Zanten
Switzerland
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
submain lines
tuyauteries de distribution


Explanation:
ou quelque chose dans ces eaux-là. Il y a le tuyau principal à la sortie de la pompe (main line), dont dérivent celles-ci, et alimentent les rampes (drip lines) proprement dites

EvaVer
Specializes in field
Native speaker of: Native in CzechCzech, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lorraine Dubuc
20 mins

57 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
submain lines
canalisations secondaires


Explanation:
L'installation est composée d'une source d'eau, d'une station de pompage, d'une unité de tête, des canalisations principales et secondaires, de porte rampes et rampes, et enfin de distributeurs.

http://www.aqua6.org/pages/Les-differents-systemes-d'irrigation.html

Alain Boulé
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Thank you

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: oui
1 min
  -> Merci