KudoZ home » English to French » Architecture

living plan

French translation: Espace de vie décloisonné


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:open living plan
French translation:Espace de vie décloisonné
Entered by: Myriam Dupouy

08:31 Nov 14, 2008
English to French translations [PRO]
Architecture
English term or phrase: living plan
Description d'une maison.

an atrium at the heart of an open living plan.
JulietteC
Espace de vie décloisonné
Explanation:
Voir cette Kudoz pour référence.

Open Living Plan, en fait.

En règle générale on parle d'espaces de vie en architecture. Open plan signifie qu'il s'agit d'un espace décloisonné. Souvent couplé avec des adjectifs tels que spécieux, lumineux, etc...dans les annonces immobilières.

--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2008-11-14 08:45:03 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.proz.com/kudoz/english_to_french/architecture/281...

--------------------------------------------------
Note added at 14 mins (2008-11-14 08:46:27 GMT)
--------------------------------------------------

Bien pour vente de type maison situé à France bas rhin, molsheim ...
Molsheim Molsheim, secteur résidentiel, à proximité de la gare, charmante maison de 1950, rénovée en 2006 : 1er niveau 50 m² : espace de vie décloisonné ...
www.athomealsace.fr/annonces-immobilier/vente/maison/bas-rh... - 68k - En cache - Pages similaires

Logic-Immo : annonce Maison 67120 Molsheim
Molsheim, secteur résidentiel, à proximité de la gare, charmante maison de 1950, rénovée en 2006 : 1er niveau : espace de vie décloisonné - coin salon ...
www.logic-immo.com/annonce-3BDA7F1282833191FD0741FE1BAB5B8A... - 178k - En cache - Pages similaires

--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2008-11-14 08:49:05 GMT)
--------------------------------------------------

En règle générale, cela implique que la cuisine est intégrée à l'espace séjour-salle à manger, ce qui créé un vaste espace de vie.

--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2008-11-14 08:51:23 GMT)
--------------------------------------------------

Agence immobilière sur PARIS - SATIMMO | Pro-A-Part
Dans petite copropriété donnant sur un charmant passage pavé, ce loft au 2ème et dernier étage offre un bel espace de vie avec cuisine us. ...
www.pro-a-part.com/agences-immobilieres/257-satimmo.html - 34k - En cache - Pages similaires

vente Appartement 49 m2 Lyon 7ème A proximité des Quais, calme et ...
Il se compose d'un bel espace de vie séjour + cuisine US aménagée, d'une chambre avec placard / penderie, d'une jolie salle d'eau et d'une mezzanine avec ...
www.mo-immo.fr/recherche.htm?ci=690387&idtt=2&photo=1&lang=... - 62k - En cache - Pages similaires

--------------------------------------------------
Note added at 11 days (2008-11-25 16:59:04 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci !
Selected response from:

Myriam Dupouy
France
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5Espace de vie décloisonné
Myriam Dupouy
5espace de vie
Isabelle Balague


Discussion entries: 1





  

Answers


37 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
espace de vie


Explanation:
c'est le terme généralement employé par les architectes

Isabelle Balague
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7

12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
Espace de vie décloisonné


Explanation:
Voir cette Kudoz pour référence.

Open Living Plan, en fait.

En règle générale on parle d'espaces de vie en architecture. Open plan signifie qu'il s'agit d'un espace décloisonné. Souvent couplé avec des adjectifs tels que spécieux, lumineux, etc...dans les annonces immobilières.

--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2008-11-14 08:45:03 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.proz.com/kudoz/english_to_french/architecture/281...

--------------------------------------------------
Note added at 14 mins (2008-11-14 08:46:27 GMT)
--------------------------------------------------

Bien pour vente de type maison situé à France bas rhin, molsheim ...
Molsheim Molsheim, secteur résidentiel, à proximité de la gare, charmante maison de 1950, rénovée en 2006 : 1er niveau 50 m² : espace de vie décloisonné ...
www.athomealsace.fr/annonces-immobilier/vente/maison/bas-rh... - 68k - En cache - Pages similaires

Logic-Immo : annonce Maison 67120 Molsheim
Molsheim, secteur résidentiel, à proximité de la gare, charmante maison de 1950, rénovée en 2006 : 1er niveau : espace de vie décloisonné - coin salon ...
www.logic-immo.com/annonce-3BDA7F1282833191FD0741FE1BAB5B8A... - 178k - En cache - Pages similaires

--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2008-11-14 08:49:05 GMT)
--------------------------------------------------

En règle générale, cela implique que la cuisine est intégrée à l'espace séjour-salle à manger, ce qui créé un vaste espace de vie.

--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2008-11-14 08:51:23 GMT)
--------------------------------------------------

Agence immobilière sur PARIS - SATIMMO | Pro-A-Part
Dans petite copropriété donnant sur un charmant passage pavé, ce loft au 2ème et dernier étage offre un bel espace de vie avec cuisine us. ...
www.pro-a-part.com/agences-immobilieres/257-satimmo.html - 34k - En cache - Pages similaires

vente Appartement 49 m2 Lyon 7ème A proximité des Quais, calme et ...
Il se compose d'un bel espace de vie séjour + cuisine US aménagée, d'une chambre avec placard / penderie, d'une jolie salle d'eau et d'une mezzanine avec ...
www.mo-immo.fr/recherche.htm?ci=690387&idtt=2&photo=1&lang=... - 62k - En cache - Pages similaires

--------------------------------------------------
Note added at 11 days (2008-11-25 16:59:04 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci !

Myriam Dupouy
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  FBrisson
44 mins
  -> Merci !

agree  Frederique Taylor
1 hr
  -> Merci !

agree  Sophie Govaere McConnell
1 hr
  -> Merci !

agree  Arnold007: Toujours le mot juste ! Bonne journée et bon weekend !
2 hrs
  -> Merci Arnold !

agree  Mary Carroll Richer LaFlèche
1 day10 hrs
  -> Merci, je vois que vous avez rappelé la référence que j'avais indiqué un peu plus haut et qui explique effectivement "open plan". Merci.