KudoZ home » English to French » Art, Arts & Crafts, Painting

continuous upper letters

French translation: majuscules continues


14:41 Oct 25, 2005
English to French translations [PRO]
Art, Arts & Crafts, Painting / Cutting machine
English term or phrase: continuous upper letters
The navigational arrow keys move the blade to any location on the paper. Automatically places the selected shapes to use less space. Allows the upper letter/shape/phrase to be selected. Allows continuous upper letters/shapes or phrases to be selected. Enters an empty space.
Florence Evans
French translation:majuscules continues
Explanation:
décrit que les séquences de saisie pour les minuscules,. car les séquences
sont les mêmes pour les majuscules isolées et pour les majuscules continues. ...
edition.berbere.free.fr/ tables_saisie_berbere_utf-8_01.html - 24k - En cache - Pages similaires

[PDF] Tables de saisie du Berbère en UTF-8.
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
car les séquences sont les mêmes pour les majuscules isolées et pour les majuscules
continues. Lettre. à obtenir. Séquence de saisie. clavier AZERTY ...
edition.berbere.free.fr/ tables_saisie_berbere_utf-8_01.pdf -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5majuscules continues
GILOU
4 +1lettres supérieures de manière continue
Jacques Desnoyers
4lettres sans espaces se trouvant au dessusGeorges Tocco


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
majuscules continues


Explanation:
décrit que les séquences de saisie pour les minuscules,. car les séquences
sont les mêmes pour les majuscules isolées et pour les majuscules continues. ...
edition.berbere.free.fr/ tables_saisie_berbere_utf-8_01.html - 24k - En cache - Pages similaires

[PDF] Tables de saisie du Berbère en UTF-8.
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
car les séquences sont les mêmes pour les majuscules isolées et pour les majuscules
continues. Lettre. à obtenir. Séquence de saisie. clavier AZERTY ...
edition.berbere.free.fr/ tables_saisie_berbere_utf-8_01.pdf -

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 141
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lise Berthiaume
2 mins

agree  Catherine Antheunissens
49 mins

agree  Tom Bishop
1 hr

agree  emiledgar
1 hr

agree  roneill
1 day 11 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
lettres supérieures de manière continue


Explanation:
"Permet de choisir les lettres, formes ou phrases de manière continue.
Ne pas confondre "upper letters" et "upper-case letters". La phrase dit bien "letters/shapes or phrases". Il semble qu'il s'agisse de tout ce qui se trouve dans la partie supérieure de la page à couper : le texte parle bien d'une lame.

Jacques Desnoyers
Native speaker of: French

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: plausible...
3 hrs
  -> Merci Gilles !

neutral  Georges Tocco: oui, il s'agit de couper juste sous les lettres se trouvant au dessus mais continu = sans espace
9 hrs
  -> Merci Georges !

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
lettres sans espaces se trouvant au dessus


Explanation:
la decoupe se fait sous les lettres ainsi selectionnees

Georges Tocco
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 4