KudoZ home » English to French » Art, Arts & Crafts, Painting

arranging for instruction

French translation: choix d'une école ou d'un professeur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:arranging for instruction
French translation:choix d'une école ou d'un professeur
Entered by: Sophieanne

19:02 Dec 2, 2004
English to French translations [PRO]
Art, Arts & Crafts, Painting
English term or phrase: arranging for instruction
If you choose to become an independent dancer, remember you will be responsible for managing your entire career (training, arranging for instruction, and setting up your own shows).
Krystrad
choix d'une école ou d'un professeur
Explanation:
...gérer tous les aspects de votre carrière (de l'entraînement au choix d'une école ou d'un professeur, en passant par la mise en oeuvre de vos propres spectacles)

--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2004-12-02 19:16:06 GMT)
--------------------------------------------------

ou le choix de l\'enseignement, ou choisir l\'enseignement qui vous convient... mais je prèfère ma réponse précedente...
Selected response from:

Sophieanne
United States
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2choix d'une école ou d'un professeur
Sophieanne
4Formation, cours, et spectaclesAnna Maria Augustine at proZ.com
3trouver des cours (à suivre)jacrav


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
choix d'une école ou d'un professeur


Explanation:
...gérer tous les aspects de votre carrière (de l'entraînement au choix d'une école ou d'un professeur, en passant par la mise en oeuvre de vos propres spectacles)

--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2004-12-02 19:16:06 GMT)
--------------------------------------------------

ou le choix de l\'enseignement, ou choisir l\'enseignement qui vous convient... mais je prèfère ma réponse précedente...

Sophieanne
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 12
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Flore Abadie
2 hrs
  -> merci Flore

agree  raoul weiss
23 hrs
  -> merci Raoul

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Formation, cours, et spectacles


Explanation:
Vous devez tout faire pour trouver les formations, études etc., necessaires...

Anna Maria Augustine at proZ.com
France
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 6

11 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
trouver des cours (à suivre)


Explanation:
*

jacrav
Neth. Antilles
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2