KudoZ home » English to French » Art/Literary

penalty box

French translation: prison


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:penalty box
French translation:prison
Entered by: Giselle Chaumien

10:30 Oct 24, 2001
English to French translations [Non-PRO]
Art/Literary
English term or phrase: penalty box
ice hockey
marie greenslade
prison
Explanation:
also accepted:
banc des punitions CANADA
banc des pénalités CANADA
cachot FRANCE
banc de l'infamie FRANCE

CONT*L'équipe A doit envoyer un joueur au banc des punitions pour 2 minutes pour purger la punition mineure automatique et jouer en désavantage numérique pendant ces 2 minutes.

Cf. Termium
Selected response from:

Franck Abate
United States
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4le slot, ou la surface de réparation
Theodore Quester
4prison
Franck Abate


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
prison


Explanation:
also accepted:
banc des punitions CANADA
banc des pénalités CANADA
cachot FRANCE
banc de l'infamie FRANCE

CONT*L'équipe A doit envoyer un joueur au banc des punitions pour 2 minutes pour purger la punition mineure automatique et jouer en désavantage numérique pendant ces 2 minutes.

Cf. Termium

Franck Abate
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
le slot, ou la surface de réparation


Explanation:
"le slot" paraît plus utilisé en hockey.
("la surface de réparation" vient de foot.)

Les règles de bases : Valenciennes Hainaut Hockey Club ( ... - [ Translate this page ]
... Les équipes de Hockey sur Glace sont composées de 4 lignes ... zone neutre et zone d'attaque.
La surface de réparation est une zone imaginaire, appelé «slot ...
vhhc.free.fr/regle.html - 5k - Cached - Similar pages

Yahoo! Sport - Hockey - Les Bleus frôlent la catastrophe - [ Translate this page ]
... Hockey - Les Bleus frôlent la catastrophe. ... affaire une équipe de France malmenée
face à une ... leur adversaire conclue dans le slot par Dave Livingston (0 ...
fr.sports.yahoo.com/010417/68/16p0f.html - 13k - Cached - Similar pages

Le journal du hockey - [ Translate this page ]
... 12 > Glace * La coupe de France. P.13 > Glace * Découverte ... toutes les soirées de
hockey que le siècle nous a ... un tiers-temps, dans le slot, sur le banc du ...
www.ljdh.com/boutique/ljdh036.html - 29k - Cached - Similar pages

Le journal du hockey - [ Translate this page ]
... la Commission sportive nationale de hockey sur glace masculin et ... de l'équipe de France
qui affrontera ce ... Plachta seule dans le slot adresse un slapshoot ...
www.ljdh.com/boutique/ljdh049.html - 96k - Cached - Similar pages
[ More results from www.ljdh.com ]

federa - [ Translate this page ]
... de l'équipe de France, renseignements utiles pour ... danse sur glace, hockey, curling,
bobsleigh, luge ... Renseignements techniques sur le slot, et adresses des ...
sportcartoon.multimania.com/federa1.html - 24k - Cached - Similar pages

Sport24.com - Hockey / Triple couronne pour les Tchèques - [ Translate this page ]
... plus grandes nations du hockey en devenant la troisième ... but de Prochazka dans le
slot, bien servi de derrière ...
www.sport24.com/hock/20533.asp - 51k - Cached - Similar pages

Sport24.com - Sport US / L’Avalanche la voulait tant… - [ Translate this page ]
... à la suite d’un tir dans le slot. Ce bon Roy était également servi par la ... Revivez
les chat de Equipe de France Foot US avril 2001. novembre 2000. Calendrier ...
www.sport24.com/us/21360.asp - 60k - Cached - Similar pages

Canoë, l'actualité en ligne pour tous - [ Translate this page ]
... alors qu’il était déjà au sol à la suite d’un tir dans le slot. Ce bon Roy
était également servi par la chance des grands gardiens : Petr Sykora en ...
sports.canoe.fr/us/21360.asp - 51k - Cached - Similar pages



Theodore Quester
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish