KudoZ home » English to French » Art/Literary

compose blue

French translation: Bleu composé


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:compose blue
French translation:Bleu composé
Entered by: BOB DE DENUS

00:17 Jan 7, 2002
English to French translations [PRO]
Art/Literary
English term or phrase: compose blue
couleurs d'un nuancier peinture d'artistes

est-ce que cela pourrait être bleu interférentiel?
Bram Poldervaart
Bleu composé
Explanation:
Bleu interférentiel peut etre.

Mais j'ai trouve le site suivant pour
"compose blue" voir article 431 qui donne la couleur.
Il semble que se soit un tube de couleur pour artiste qui donne différents éléments de bleu allant du vert au bleu.
vs trouverez sous www.lovee.co.kr

Bonne chance j'espère que ça peut vs mettre sur la bonne piste

--------------------------------------------------
Note added at 2002-01-07 05:17:07 (GMT)
--------------------------------------------------

Peut etre Bleu de Composition
Selected response from:

BOB DE DENUS
Grading comment
merci Bob. J'ai choisi bleu composé!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4azul mixtoBeatriz Vignoli
2Bleu composéBOB DE DENUS


  

Answers


43 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
azul mixto


Explanation:
Supongo que "compose" (que también puede decirse compuesto) indica que el color es resultado de un amezcla. Si ese es el caso, mixto es el término más común. Hope it works, B. V.

Beatriz Vignoli
Argentina
Native speaker of: Native in SpanishSpanish

4 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Bleu composé


Explanation:
Bleu interférentiel peut etre.

Mais j'ai trouve le site suivant pour
"compose blue" voir article 431 qui donne la couleur.
Il semble que se soit un tube de couleur pour artiste qui donne différents éléments de bleu allant du vert au bleu.
vs trouverez sous www.lovee.co.kr

Bonne chance j'espère que ça peut vs mettre sur la bonne piste

--------------------------------------------------
Note added at 2002-01-07 05:17:07 (GMT)
--------------------------------------------------

Peut etre Bleu de Composition

BOB DE DENUS
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 619
Grading comment
merci Bob. J'ai choisi bleu composé!