KudoZ home » English to French » Art/Literary

potato brown

French translation: couleur pomme de terre


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:potato brown
French translation:couleur pomme de terre
Entered by: thierry2

00:19 Jan 7, 2002
English to French translations [PRO]
Art/Literary
English term or phrase: potato brown
another colour,

??
Bram Poldervaart
couleur pomme de terre
Explanation:
sans chercher à trouver un nom de couleur spécifique.
Selected response from:

thierry2
Grading comment
Merci Thierry, merci tout le monde, en fait la traduction a été faite il y a longtemps et on avait effectivement utilisé couleur pomme de terre. Salut Olivier
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5marron clairxxxohlala
4couleur pomme de terrethierry2
4pomme de terre dorée
Nerzh
4marrón papaBeatriz Vignoli
4marronBOB DE DENUS


  

Answers


38 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
marrón papa


Explanation:
es la traducción literal; también podría ser "castaño mate" o, si es claro, podría ser "caqui". Suerte!

Beatriz Vignoli
Argentina
Native speaker of: Native in SpanishSpanish

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
marron


Explanation:
Je propose marron car la couleur des marron est si près du brun pomme de terre alors que brun ou marron pomme de terre me paraitrait un peu ringard???

BOB DE DENUS
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 619

2 days 20 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
marron clair


Explanation:
un marron qui se rapproche de celui de la couleur de la pomme de terre

xxxohlala
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 247

21 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pomme de terre dorée


Explanation:
en cuisine : to brown = dorer

--------------------------------------------------
Note added at 2002-01-28 13:27:12 (GMT)
--------------------------------------------------

donc : couleur pomme de terre dorée

Nerzh
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 169

23 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
couleur pomme de terre


Explanation:
sans chercher à trouver un nom de couleur spécifique.

thierry2
PRO pts in pair: 336
Grading comment
Merci Thierry, merci tout le monde, en fait la traduction a été faite il y a longtemps et on avait effectivement utilisé couleur pomme de terre. Salut Olivier