KudoZ home » English to French » Art/Literary

tube wringer

French translation: extracteur pour tube de peinture


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:tube wringer
French translation:extracteur pour tube de peinture
Entered by: thierry2

00:35 Jan 14, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Art/Literary
English term or phrase: tube wringer
contexte: tools for art material

comment cela s'appelle en français??

merci Olivier
Bram Poldervaart
extracteur pour tube de peinture
Explanation:
Mais je ne sais pas si c'est le terme employé par les peintres
Selected response from:

thierry2
Grading comment
merci Thierry

salut Olivier
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4essoreur pour tubeDPolice
4extracteur pour tube de peinturethierry2


  

Answers


33 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
extracteur pour tube de peinture


Explanation:
Mais je ne sais pas si c'est le terme employé par les peintres

thierry2
PRO pts in pair: 336
Grading comment
merci Thierry

salut Olivier

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
essoreur pour tube


Explanation:
terme utilisé par les fabricants de mascara mais sans garantie....

DPolice
PRO pts in pair: 779