KudoZ home » English to French » Art/Literary

out of no where

French translation: sortie de nulle part / d'on ne sait où


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:out of no where
French translation:sortie de nulle part / d'on ne sait où

01:03 Jan 21, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Art/Literary
English term or phrase: out of no where
Suddenly a car appeares out of no where and has no driver inside.
Laura
soudain une voiture/ auto apparaît, sortie de nulle part / d'on ne sait où
Explanation:
HTH
Selected response from:

JH Trads
United States
Grading comment
Thank you for the most helpful answer it was perfect for my speech.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +5soudain une voiture/ auto apparaît, sortie de nulle part / d'on ne sait oùJH Trads
5 +1surgit de nulle partJH Trads
4du néantashiq mangel
4 -5Hors de la rien/nulle part.cjwebb


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +5
soudain une voiture/ auto apparaît, sortie de nulle part / d'on ne sait où


Explanation:
HTH


    nat F
JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089
Grading comment
Thank you for the most helpful answer it was perfect for my speech.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claudia Iglesias: OK avec la réponse, mais cette question avait déjà été posée et avait reçu une réponse de Maya Hurt.
20 mins
  -> ah bon ? en tous cas je l'ignorais...

agree  Suzanne Bernard
26 mins
  -> merci Suzanne :-)

agree  Fernando Muela
2 hrs

agree  xxxvlelecta: Ca y est!
8 hrs

agree  Thierry LOTTE: ...surgie de nulle part (Litt.)
16 hrs

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -5
Hors de la rien/nulle part.


Explanation:
Soudain une voiture apparait hors de la rien y n'a pas de conducteur a l'intérieur.
Regards, Chris.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-01-21 01:24:10 (GMT)
--------------------------------------------------

Sorry, \" et n\'a pas\"

cjwebb
Spain

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Claudia Iglesias: "hors de la rien" semble être une traduction de "de la nada". En français cela ne se dit pas.
8 mins

disagree  JH Trads: "de la rien" n'est pas correct en français
28 mins

disagree  Ineke Hardy: Effectivement, cela ne se dit pas en français.
1 hr

disagree  DPolice: cela n'a pas de sens en français
4 hrs

disagree  Philippe Danjoux: does not make any sense in French
7 hrs

disagree  xxxvlelecta: More French experience needed
8 hrs

49 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
surgit de nulle part


Explanation:
juste une autre option
comme dans la ref;

Un monstre surgit de nulle part. C'est un fantôme. Le fantôme : OUAH! Les
enfants s'enfuient poursuivis par le fantôme Le groupe de Julien N. ...
www.momes.net/histoires/moniteur/moniteur2.html - 7k


    nat F
JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claudia Iglesias: l'observation de tout è l'heure était plutôt destinée au demandeur.
2 mins
  -> merci Claudia ;-)

17 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
du néant


Explanation:
as well: surgit/sort du néant
or:
une voiture apparaît soudainement comme surgissant du néant

ashiq mangel
Pakistan
PRO pts in pair: 84