KudoZ home » English to French » Art/Literary

Putting it into practice !

French translation: Passons à la pratique !

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Putting it into practice !
French translation:Passons à la pratique !
Entered by: Céline Graciet

15:56 Jan 8, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Art/Literary
English term or phrase: Putting it into practice !
I am not looking for the usual translation ! This is a header following à training program, a section in which the students will be shown how to put what they have learned into practice.

I AM LOOKING FOR SOMETHING PUNCHY, with clout !!!

Any poets ?
Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Passons à la pratique !
Explanation:
punchy enough for you ? ;)
Selected response from:

Céline Graciet
Grading comment
Question de choix seulement, ce qui n'enlève rien à toutes les autres propositions, excellentes par ailleurs !
Merci grandement à tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5l'appliquer
William Stein
5A présent, à vous !
ALemeunier
5Passons à la pratique !
Céline Graciet
4maintenant, montrez ce que vous savez faire (et voir suite)
cjohnstone
4À présent, il faut le faire!
NancyLynn
4Plongeons !
Autobusek
4À présent, il faut le faire!
NancyLynn
3Maintenant, (c'est ) à vous de jouer !
Elisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
l'appliquer


Explanation:
If concise is what you mean by punchy, there you have it.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-08 16:00:45 (GMT)
--------------------------------------------------

Or \"l\'appliquer au monde réel\"

William Stein
Costa Rica
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 277

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
À présent, il faut le faire!


Explanation:
À présent, faites-le!

NancyLynn
Canada
Native speaker of: English
PRO pts in pair: 853

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Plongeons !


Explanation:
just a suggestion

Autobusek
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 11

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
À présent, il faut le faire!


Explanation:
À présent, faites-le!

NancyLynn
Canada
Native speaker of: English
PRO pts in pair: 853

5 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Passons à la pratique !


Explanation:
punchy enough for you ? ;)

Céline Graciet
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 56
Grading comment
Question de choix seulement, ce qui n'enlève rien à toutes les autres propositions, excellentes par ailleurs !
Merci grandement à tous.

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
maintenant, montrez ce que vous savez faire (et voir suite)


Explanation:
maintenant, montrez ce que vous savez faire
(ou vous aller montrer ce que vous avez appris ou savez faire)
ou encore c'est du sérieux maintenant
ou à vous de jouer pour de vrai...
bref des idées pour ce qu'elles valent

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

18 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
A présent, à vous !


Explanation:
ou bien :
A présent, à votre tour !

ALemeunier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 101

42 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Maintenant, (c'est ) à vous de jouer !


Explanation:
une autre façon .....

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164