KudoZ home » English to French » Art/Literary

Putting it into practice !

French translation: Passons à la pratique !


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Putting it into practice !
French translation:Passons à la pratique !
Entered by: Céline Graciet

15:56 Jan 8, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Art/Literary
English term or phrase: Putting it into practice !
I am not looking for the usual translation ! This is a header following à training program, a section in which the students will be shown how to put what they have learned into practice.

I AM LOOKING FOR SOMETHING PUNCHY, with clout !!!

Any poets ?
Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Passons à la pratique !
Explanation:
punchy enough for you ? ;)
Selected response from:

Céline Graciet
Grading comment
Question de choix seulement, ce qui n'enlève rien à toutes les autres propositions, excellentes par ailleurs !
Merci grandement à tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5l'appliquer
William Stein
5A présent, à vous !
ALemeunier
5Passons à la pratique !
Céline Graciet
4maintenant, montrez ce que vous savez faire (et voir suite)
cjohnstone
4À présent, il faut le faire!
NancyLynn
4Plongeons !Autobusek
4À présent, il faut le faire!
NancyLynn
3Maintenant, (c'est ) à vous de jouer !Elisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
l'appliquer


Explanation:
If concise is what you mean by punchy, there you have it.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-08 16:00:45 (GMT)
--------------------------------------------------

Or \"l\'appliquer au monde réel\"

William Stein
Costa Rica
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 277

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
À présent, il faut le faire!


Explanation:
À présent, faites-le!

NancyLynn
Canada
Native speaker of: English
PRO pts in pair: 853

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Plongeons !


Explanation:
just a suggestion

Autobusek
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 11

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
À présent, il faut le faire!


Explanation:
À présent, faites-le!

NancyLynn
Canada
Native speaker of: English
PRO pts in pair: 853

5 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Passons à la pratique !


Explanation:
punchy enough for you ? ;)

Céline Graciet
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 56
Grading comment
Question de choix seulement, ce qui n'enlève rien à toutes les autres propositions, excellentes par ailleurs !
Merci grandement à tous.

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
maintenant, montrez ce que vous savez faire (et voir suite)


Explanation:
maintenant, montrez ce que vous savez faire
(ou vous aller montrer ce que vous avez appris ou savez faire)
ou encore c'est du sérieux maintenant
ou à vous de jouer pour de vrai...
bref des idées pour ce qu'elles valent

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

18 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
A présent, à vous !


Explanation:
ou bien :
A présent, à votre tour !

ALemeunier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 101

42 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Maintenant, (c'est ) à vous de jouer !


Explanation:
une autre façon .....

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164