KudoZ home » English to French » Art/Literary

i love you so much

French translation: Et moi je n'aime pas du tout les personnes qui posent des questions auxquelles il a déjà été répondu


16:31 May 19, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Art/Literary / writer
English term or phrase: i love you so much
i'm in love with you so much
Jackie Perez
French translation:Et moi je n'aime pas du tout les personnes qui posent des questions auxquelles il a déjà été répondu
Explanation:
-
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +9Et moi je n'aime pas du tout les personnes qui posent des questions auxquelles il a déjà été répondu
Geneviève von Levetzow
5 +6Je t'aime tant
Catherine Nazé Prempain
5 +4Je t'aime tellement fort
Maciej Andrzejczak


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +4
Je t'aime tellement fort


Explanation:
.

Maciej Andrzejczak
Poland
Native speaker of: Native in PolishPolish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxIno66
11 mins

agree  xxxCHENOUMI
33 mins

agree  Brigith Guimarães
5 hrs

agree  sandouk
13 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +6
Je t'aime tant


Explanation:
Je t'aime tant

Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxIno66
8 mins

agree  xxxCHENOUMI
30 mins
  -> Merci

agree  chaplin: je vous aime tant plus romantique!
43 mins

agree  sandouk
13 hrs

agree  xxxntouzet
17 hrs
  -> Merci à tous

agree  Kvasir
1 day13 hrs

12 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +9
Et moi je n'aime pas du tout les personnes qui posent des questions auxquelles il a déjà été répondu


Explanation:
-

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 497
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxCHENOUMI: :)
24 mins

agree  Elisabeth Toda-v.Galen: et maintes fois ;-0
28 mins

agree  IsaPro: c'est élégant ça
38 mins
  -> Merci à toutes, chaque fois que je vois une question de ce genre ds mes 2 langues actives, je frôle la crise de nerfs ;););)

agree  GILOU: c'est clair que ça devrait être squashé automatiquement
1 hr
  -> Tout de suite...

agree  Oceane: avec des fautes en plus
1 hr
  -> C'est en prime ;)

agree  Marta Alamañac
14 hrs
  -> Merci

agree  lien: enfin, ce n'est pas anonyme. Je suis sure que Jackie ignore totalement l'existence des glossaires, qui devraient etre plus clairement (en plus gros) indiques sur la home page
16 hrs
  -> Tout à fait...

agree  smartJIT: Je suis nouvelle ici et j'ignore en effet les us et coutumes, je serai sans doute amenée à vous poser des questions auxquelles vous aurez déjà répondu...mea culpa d'avance
17 hrs

agree  Kvasir: ouis!j'suis tanné de ces sortes des questions.
1 day12 hrs