KudoZ home » English to French » Art/Literary

she moves

French translation: Ses mouvements sont ceux de...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase: She moves like a ...
French translation:Ses mouvements sont ceux de...
Entered by: Yolanda Broad

21:19 Dec 2, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Art/Literary
English term or phrase: she moves
She moves like a well oiled machine

Sous une photo qui montre une athlète noire qui court un 100 mètres.

Note : Une machine bien huilée ne court pas...
xxxTeboulA
Ses mouvements sont ceux d'une machine...
Explanation:
Essayez peut-être de trouver quelque chose dans cette direction?!
Selected response from:

mazeve
Switzerland
Grading comment
Merci

Ta suggestion me met parfaitement sur la voie.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2son rythme a la regularite d'une machine bien huilee
lien
4elle se déplacetoubabou
4Elle marche/avance comme une machine bien huiléeVincent SOUBRIE
4Elle court avec la fluidité d'une mécanique bien huilée.
Fabrice MERCIER
3Ses mouvements sont ceux d'une machine...mazeve
4 -1Elle se tourneChris Hughes
3Elle fonctionne/se déplace comme une mécanique parfaitement huilée
Francis MARC


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Elle fonctionne/se déplace comme une mécanique parfaitement huilée


Explanation:
=

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
un coureur ne fonctionne pas
The asker has declined this answer
Comment: un coureur ne fonctionne pas

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
Elle se tourne


Explanation:
Dans les 2 contextes (Sport et tech)
merci.
regardes en Google

Chris Hughes
Native speaker of: English
Grading comment
elle se tourne?!?!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  toubabou: elle *se* tourne et regarde*s* *en* Google - should be at least "elle tourne" et "regarde sur Google"
10 mins

neutral  Vincent SOUBRIE: plutôt 'elle tourne', non ?
10 mins
The asker has declined this answer
Comment: elle se tourne?!?!

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Elle marche/avance comme une machine bien huilée


Explanation:
voire elle 'fonctionne' dans le sens 'je ne comprends pas comment tu fonctionnes'.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-02 21:38:58 (GMT)
--------------------------------------------------

voire \'elle démarre\' en supposant qu\'elle vient de jaillir des starting blocks

Vincent SOUBRIE
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1495
Grading comment
le coureur ne marche pas; elle n'avance pas.
The asker has declined this answer
Comment: le coureur ne marche pas; elle n'avance pas.

15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Ses mouvements sont ceux d'une machine...


Explanation:
Essayez peut-être de trouver quelque chose dans cette direction?!

mazeve
Switzerland
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 8
Grading comment
Merci

Ta suggestion me met parfaitement sur la voie.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Vincent SOUBRIE: sauf si c'est une pub pour de l'huile :-)
4 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Elle court avec la fluidité d'une mécanique bien huilée.


Explanation:
-

Fabrice MERCIER
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 396

1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
elle se déplace


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2 mins (2003-12-02 21:22:50 GMT)
--------------------------------------------------

dans ce contexte, elle court

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs 53 mins (2003-12-03 01:12:55 GMT)
--------------------------------------------------

elle se déplace comme une machine parfaitement lubrifiée

toubabou
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 756
Grading comment
Une machine (mécanique) ne se déplace pas!
The asker has declined this answer
Comment: Une machine (mécanique) ne se déplace pas!

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
son rythme a la regularite d'une machine bien huilee


Explanation:
*****

--------------------------------------------------
Note added at 14 hrs 49 mins (2003-12-03 12:09:13 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Sylvain : c\'est une question de manger, si tu vois ce que je veux dire

lien
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 384

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  NancyLynn
8 hrs
  -> merci

agree  Sylvain Leray: talons aiguilles et dents de tigre... waouh !!
9 hrs
  -> de temps en temps il faut montrer des dents ;D