KudoZ home » English to French » Art/Literary

hand-eye co-ordination

French translation: coordination de la vision et du geste


15:09 Dec 8, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Art/Literary
English term or phrase: hand-eye co-ordination
...this engaging book is the perfect way to develop hand-eye co-ordination and...
Fraise
French translation:coordination de la vision et du geste
Explanation:
=
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci Marc. S'agissant d'un livre pour enfant, je crois que la locution que tu proposes est la plus adaptée.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3coordination oeil-main
GILOU
4 +2coordination de la vision et du geste
Francis MARC
5coordination oculo-manuelle
Louise Dupont
3 +2coordination visuo-tactilehirselina


  

Answers


0 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
coordination oeil-main


Explanation:
Entrée: coordination oeil-main Définition: Source: (Tiré de BLOUIN,
Maurice; BERGERON, Caroline. Dictionnaire de la réadaptation ...
noemed.univ-rennes1.fr/sisrai/dico/1305.html - 2k - En cache - Pages similaires

NINTENDO
... Action, Débutant-Avancé, Coordination oeil-main, lecture, Super
Mario Advance 2 (Game Boy Advance), Donkey Kong 64 (Nintendo 64). ...
www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/parents/index.jsp - 56k - 7 déc 2003 - En cache - Pages similaires

ASC - Déficits de perception et de motricité dans l’espace ( ...
... plusieurs tonnes avec le Canadarm2 de la Station spatiale internationale sont autant
d’opérations qui nécessitent une coordination oeil-main très précise ...
www.space.gc.ca/asc/fr/secteurs_asc/sciences_spatiales/ sciences_vie/pmdis.asp -


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72596

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  RHELLER
27 mins

agree  Louise Dupont
28 mins

agree  Will Matter
3 hrs

13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
coordination visuo-tactile


Explanation:
HATWELL, Y. Perception tactile et coordination visuo-tactile dans les comportements spatiaux de l'enfant. Bulletin d'Audiophonologie 1982 12, 45-59


hirselina
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in pair: 868

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg
10 mins

agree  Emérentienne: pour une définition spécialisée
1 hr

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
coordination de la vision et du geste


Explanation:
=

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
Merci Marc. S'agissant d'un livre pour enfant, je crois que la locution que tu proposes est la plus adaptée.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emérentienne: pour une définition grand public
1 hr

agree  Will Matter
2 hrs

29 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
coordination oculo-manuelle


Explanation:
Une autre solution


    Reference: http://noemed.univ-rennes1.fr/sisrai/dico/1304.html
Louise Dupont
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 501