KudoZ home » English to French » Art/Literary

Look Book

French translation: Guide illustré de techniques beauté


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Technique Look Book
French translation:Guide illustré de techniques beauté
Entered by: xxx00000000

01:53 Dec 14, 2003
English to French translations [PRO]
Art/Literary
English term or phrase: Look Book
C'est un livret qui renferme des idées de techniques pour utiliser le produit de beauté.
xxx00000000
Guide de la beauté
Explanation:
guide du look

--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2003-12-14 02:10:16 GMT)
--------------------------------------------------

ou comment devenir belle

--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2003-12-14 02:12:36 GMT)
--------------------------------------------------

je supprie guide du look : c\'est trop général par ce qu\'il y a le bon ou mauvais look

--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2003-12-14 02:13:11 GMT)
--------------------------------------------------

Le pas à pas de la beauté...

--------------------------------------------------
Note added at 27 mins (2003-12-14 02:21:09 GMT)
--------------------------------------------------

Le grand guide de la
beauté de Dorothée Bourguès Actuellement indisponible. Nous ...
Capitale-forme Guide de la beauté


--------------------------------------------------
Note added at 38 mins (2003-12-14 02:31:48 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

je supprime
Selected response from:

xxxohlala
Grading comment
Je donne les points ici parce que c'est la première réponse à contenir "Guide", qui était l'un des problèmes (ce n'est pas un livre, mais 'livret' faisait un peu cheapo) et aussi pour le repentir à propos de "look". J'ajoute aussi dans la réponse ce que je n'avais pas indiqué dans la question. Merci à tous et toutes!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Livre / Cahier du LookJH Trads
5Guide de BeautéxxxCHENOUMI
4Guide de la beautéxxxohlala
3Les pages du beau teint
Jean-Luc Dumont
2cahier beautéPB Trans


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Livre / Cahier du Look


Explanation:
Look est déjà parfaitement intégré au français...

JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089

15 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
look book
cahier beauté


Explanation:
une suggestion...

PB Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 57

16 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
look book
Guide de Beauté


Explanation:
INSTITUT D'ADMINISTRATION DES ENTREPRISES CENTRE D’ETUDES ET DE ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... 2 . Ces différents magazines titrent de façon éloquente : « les hommes et leurcorps : eux aussi ont leurs complexes » ou « guide de beauté du vrai ...
www.iae.univ-aix.fr/cerog/wp/marketing/637.pdf - Pages similaires

MOUTHIER Paul-G.
... 180 €. Référence : 46323 en vente à : Librairie AaZbooks.com - Saint Maixent,
France - 33+ 02 43 71 00 70, ROCHER YVES. RESTEZ VRAIE Guide de beauté. ...
www.livre-rare-book.com/Matieres/cd/1206c.html - 101k - En cache - Pages similaires

Wella : Viva : avis de consommateurs, comparateur de prix et ...
... pour qui ? tout est expliqué dans le guide de beauté Wella. Wella c'est la compétence professionnelle certifiée par ma satisfaction depuis plus d'un an. ...
www.ciao.fr/avis/61827/Pid/1,14,10848,20739.html - 36k - Résultat complémentaire

Hit-parade.com : le seul classement des sites francophones par ...
... 10/03/2003. 3412. Cyber Espace Beauté - Magazine Beauté, -1719,
Petit Guide de beauté pour les femmes. Général : 128751 (-68064 ...
class.hit-parade.com/general/sciences_sante/ enbaisse.asp?p3=33 - 45k



    Reference: http://www.ciao.fr/avis/61827/Pid/1,14,10848,20739.html
xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262

31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
look book
Les pages du beau teint


Explanation:
petit "délivre"

Étienne Mineur s'occupe également de ce qui s'appelle dans le jargon de la mode le "look-book", c'est-à-dire le catalogue du défilé montrant l'ensemble des modèles présentés. Ce document papier est conçu à destination des acheteurs et des journalistes

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
look book
Guide de la beauté


Explanation:
guide du look

--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2003-12-14 02:10:16 GMT)
--------------------------------------------------

ou comment devenir belle

--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2003-12-14 02:12:36 GMT)
--------------------------------------------------

je supprie guide du look : c\'est trop général par ce qu\'il y a le bon ou mauvais look

--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2003-12-14 02:13:11 GMT)
--------------------------------------------------

Le pas à pas de la beauté...

--------------------------------------------------
Note added at 27 mins (2003-12-14 02:21:09 GMT)
--------------------------------------------------

Le grand guide de la
beauté de Dorothée Bourguès Actuellement indisponible. Nous ...
Capitale-forme Guide de la beauté


--------------------------------------------------
Note added at 38 mins (2003-12-14 02:31:48 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

je supprime

xxxohlala
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 247
Grading comment
Je donne les points ici parce que c'est la première réponse à contenir "Guide", qui était l'un des problèmes (ce n'est pas un livre, mais 'livret' faisait un peu cheapo) et aussi pour le repentir à propos de "look". J'ajoute aussi dans la réponse ce que je n'avais pas indiqué dans la question. Merci à tous et toutes!